The Club

«Baskets ? On n’entre pas !» , - 0 réaction(s)

L’art et la manière

Dans les arènes du Club, tuer rapporte de l’argent. La somme sera plus importante suivant le style et l’efficacité dont vous ferez preuve.

On dispose dans chaque arène d’un multiplicateur qui augmentera à chaque fois que vous tuerez un adversaire. Si vous passez un certain temps sans faire de victime le multiplicateur baissera et tombera à zéro. Le but sera donc d’enchaîner très rapidement et avec précision vos meurtres. Lorsque aucun adversaire n’est dans votre champ de vision levez la tête, explorez les alentours, vous trouverez parfois des panneaux « crânes » qui vous permettront de continuer votre combo si vous tirez dessus. Ils sont généralement bien dissimulés et placés dans des endroits stratégiques. A chaque niveau il est possible d’enchaîner vos victimes et les crânes sans casser le multiplicateur. Le tout sera d’apprendre le chemin par cœur et de repérer l’emplacement des différents crânes. Vous tomberez sûrement sur des crânes bonus –bien cachés- qui vous donneront de l’argent supplémentaire. Mais attention ! Ceux là ne sont pas pris en compte pour votre multiplicateur.

La rapidité d’exécution ne fait pas tout dans le Club. Nous sommes des connaisseurs, et votre style sera pleinement apprécié. Rappelez vous, vous êtes un artiste. Les tirs dans la tête sont très appréciés par les membres. Ils rapportent plus d’argent et laissent votre adversaire sur le sol quelle que soit sa résistance. Enchaînez les tirs à la tête et vos points seront croissants. Moins vous dépensez de balles pour mettre à terre un adversaire plus vous aurez de points. Cela vaut pour les tirs à la tête bien sûr mais aussi pour les fusils à pompe. Ne les négligez pas ! Les tirs de loin seront, eux aussi, grandement appréciés ! Plus votre adversaire est éloigné plus les points alloués seront importants. Votre grande mobilité sera aussi reconnue comme un effet de style. Tuez un adversaire -ou plusieurs- après une roulade, après avoir défoncé une porte, après vous être retourné rapidement, vous rapportera un peu plus d’argent. Les morts multiples causées par l’explosion d’une grenade ou par un lance roquette seront aussi appréciées à leur juste valeur. Vous voyez, vous pouvez devenir très rapidement riche dans le Club, aussi rapidement que tomberont vos victimes.

Pour pimenter un peu le jeu vous trouverez sur votre chemin des bonbonnes de gaz, des tourelles d’assaut, des packs de santé, des munitions et de très nombreuses armes allant de la gatling au pistolet en passant par les divers lance-roquette, fusils à pompes, fusils d’assaut, mitraillettes et j’en passe…

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

The Club

Genre : Action

Editeur : SEGA

Développeur : Bizarre Creations

Date de sortie : 08/02/2008