Vous l’avez constaté, l’équipe d’Xboxygen a couvert les deux soirées de l’IGN Fan Fest 2023 à coup de news et de récapitulatifs que nous avons pris plaisir à partager avec vous. Si de nombreux jeux se sont succédé, Hogwarts Legacy a fait une apparition malgré le fait qu’il soit déjà sorti.
Hogwarts Legacy pourrait ne pas accueillir d’extension
Les apprenties sorcières et sorciers de Poudlard que vous êtes seront en effet sûrement déçus d’apprendre qu’Hogwarts Legacy n’aurait pas de DLC prévu. La triste nouvelle a été révélée au cours d’une interview du directeur de jeu durant l’IGN Fan Fest 2023, l’employé d’Avalanche Software ayant concédé que rien n’avait été envisagé à ce sujet.
Si rien n’est prévu pour le moment, Alan Tew tient à nous faire savoir que l’équipe était dans un premier temps concentrée sur la sortie du titre et qu’elle s’attelle désormais à patcher le jeu.
Qu’Avalanche Software se rassure, les joueurs ont déjà plein d’idées dans le cas où le studio serait en panne sèche d’inspiration.
La possibilité de jouer au Quidditich est par exemple le souhait qui revient le plus souvent, tandis que d’autres aimeraient voir l’ajout de la coopération en ligne ou pourquoi pas un arc basé sur le Ministère de la Magie ou la prison d’Azkaban. L’ajout d’un Tournoi des sorciers serait également une possibilité parmi tant d’autres.
Quel que soit son avenir, Hogwarts Legacy devrait continuer à battre des records sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC en attendant son arrivée sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.