Le mode photo de Hellblade 2 repéré durant le Xbox Developer Direct !

«Vous l’aviez vu ?» le 20 janvier @ 09:522024-01-20T09:51:57+01:00" - 3 réaction(s)

Le Developer Direct était l’occasion pour Xbox de donner de nouveaux détails sur plusieurs jeux prévus cette année. Senua’s Saga : Hellblade 2 y était notamment mis en avant avec des extraits de gameplay inédits, mais également des interventions de Ninja Theory dans son studio, ce qui a permis de repérer une fonctionnalité qui restait jusqu’alors à confirmer.

Lire aussi : Édito - Priver Hellblade 2 de sortie physique est un mauvais signal envoyé par Xbox

Le mode photo confirmé dans Hellblade 2 !

Il s’agit du mode photo, une feature très appréciée des joueurs qui n’avait pas encore été confirmée par le studio. C’est désormais chose faite puisque vers la fin du segment consacré à Hellblade 2 durant le Developer Direct, on peut voir en arrière-plan le menu Pause du jeu, avec la mention du mode photo.

Développé sous le moteur Unreal Engine 5, le titre propose des environnements et des personnages ultra-détaillés que vous pourrez donc capturer sous tous les angles, et nous avons déjà hâte de voir les clichés qui seront pris par la communauté.

Senua’s Saga : Hellblade 2 sortira le 21 mai 2024 exclusivement sur Xbox Series X|S et PC, et sera disponible dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass directement le jour de sa sortie.

Rappelons que le jeu sera lancé uniquement en dématérialisé au prix de 49,99 €, et que sa durée de vue sera similaire à celle du premier opus, soit environ 7 à 8 heures.

Senua’s Saga : Hellblade 2

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Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 21/05/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

3 reactions

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Tarientata

20 jan 2024 @ 22:05

J’ai adoré le premier et j’ai bien hâte d’y jouer.

Oncle Dragou

22 jan 2024 @ 18:56

Espérons que le mode photo sera enfin autre chose que tous ces pseudos modes qu’on nous sert jusqu’à maintenant.

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L’informateur

22 jan 2024 @ 23:10

Il aurait pu quand meme foutre plus de 10 à 15h de jeu en plus de 5 ans de développement, on a l’impression qu’ils ont fumer l’argent de crosoft en bouf hotel voyage.