J'ai adoré, et c'est purement personnel car c'est avant tout l'ambiance général qui se dégage du jeu qui me fait autant accrocher. J'aime cette ambiance de ville post pandémique, c'est une ambiance que j'avais adoré dans The Last of Us, et qui me plait beaucoup plus qu'une ambiance post apo à la Fallout. Très franchement, je me suis surpris à découvrir de nouveaux lieux en explorant. Ajoutez à ça les conditions climatiques et le cycle jour/nuit, avec la (trop rare mais chouette) musique d'ambiance et on se sent vraiment immergé sans avoir besoin de tirer à tous va sur des méchant.
D'ailleurs j'ai remarqué que le nombre d'ennemis est proportionnel au nombre de joueurs dans le groupe. Alors quand on joue seul, c'est normal qu'il n'y ait pas grand monde à buter. De toute façon, Ubi a précisé que la bêta ne contiendrait presque aucun événements aléatoires, et qu'il y en aura pleins une fois le jeu sorti.
La Dark Zone devient intéressante à partir du moment où on pige son fonctionnement, et qu'on reste prudent. Perso j'ai pu farmer quelques objets bien sympa en accompagnant un groupe de deux pendant une bonne demi-heure. Bref ce jeu je l'attend de pied ferme, et j'aurai peut-être une idée pour un format de test car le jeu a l'air d'avoir beaucoup plus de contenu et de profondeur que Destiny.