par Rone » 29 Juil 2014, 16:23
On ne peut porter un jugement global sur un jeu basé sur une narration forte que quand on va au bout.
Mais ça, ça ne marche que quand on accroche et que donc le jugement ira à la fin entre le bien et le génial.
Quand on n'accroche pas, et bien on se fait chier, et il est donc bien légitime de ne pas continuer.
Un film dont la fin est formidable, si on s'emmerde pendant les 80 première minutes, ça ne le fait pas !^^
En tant que testeur, je me suis suffisamment retrouvé coincé à devoir avancer dans des jeux, juste pour faire le taff.
En tant que joueur, je ne me prends pas la tête, d'autant moins qu'un jeu c'est long !
Votre Infinite, je l'ai sur 360, j'ai adoré le premier Bioshock, et j'ai laissé tomber assez vite celui-là. Pour les raisons que vous trouvez mauvaises : son gameplay m'a gavé (et y'a plein de scripts en plus !). J'ai aussi moins accroché sur cet univers que pour le premier. J'aime bien le côté enfermé du premier et le mystère complet, là j'ai trouvé les ficelles plus grosses, et, donc, que c'était beaucoup moins mystérieux. Je ne doute pas qu'il soit très bien, il pue à plein nez de grosses qualités, mais si le gameplay me gave, ça gâche tout et donc je n'ai pas envie de continuer. P'têt que je le ferai quand même un de ces jours, mais en attendant je comprends Diez.
De toute façon, allez plutôt jouer à Soldats inconnus.