par Wipness » 27 Mar 2013, 01:57
J'ai reçu Révélations il y a quelques jours (semaines) que j'avais gagné pour le concours des 6 ans d'un site que je connais pas trop...enfin bon on s'en fout !
Je l'ai donc commencé, je l'ai même bien entamé. Cependant les premières minutes (heures) ont été très difficiles, surtout après avoir bien terminé AC III. Le retour à l'ancien gameplay fut rude, de même pour la physique et le visuel mais de façon plus modérée car il faut dire que c'es quand même toujours très beau. J'ai donc du batailler pour retrouver l'envie de continuer et finalement cela a porté ses fruits, je suis véritablement bien pris par la petite trame sympathique. Retrouver Ezio est agréable, c'est un personnage attachant et charismatique à souhait (surtout là, avec l'âge et la maturité). Revenir sur les traces d'Altair, revoir Masyaf, c'est cool aussi.
Les nouveaux décors pas si nouveaux sont sympas eux aussi. Et il y a suffisamment de bonnes idées pour que l'expérience soit bonne (exemples avec le crochet qui permet une grimpette plus efficace et rapide et les bombes qui permettent bien de varier les phases de furtivité ou de combat).
Bon sinon, du côté de Desmond c'est pas très folichon. C'est pas très intéressant quoi ... Attendons la suite.
Et par contre c'est très casse couille la défense des repaires...mon dieu que c'est chiant : INUTILE ! Mais bon cela ne va pas ternir mon ressenti plutôt bon pour l'instant ma foi !