Mise à jour No Man’s Sky : Omega est disponible et introduit plein de nouveautés !

«Cool !» le 15 février @ 16:142024-02-15T16:14:22+01:00" - 3 réaction(s)

Après la publication de la mise à jour Echoes en août dernier, No Man’s Sky accueille Omega. Cette toute nouvelle version du jeu invite les joueurs à s’embarquer dans une nouvelle expédition interstellaire.

La mise à jour Omega de No Man’s Sky est disponible !

Dans cette nouvelle mise à jour, le studio propose une refonte complète des expéditions, de nouvelles missions sur les planètes, des cargos pirate à revendiquer et bien plus encore !

Contenu de la mise à jour Omega de No Man’s Sky

  • Expédition Oméga : Répondez à l’appel de l’univers dans une nouvelle expédition communautaire. Tous les voyageurs participants commencent un voyage ensemble sur la magnifique planète Nafut Gamma, et tracent leur route à travers la galaxie. Explorez, construisez, combattez et bien plus encore à travers un ensemble varié de jalons, et démêlez les fils d’un mystère impliquant le passé, le présent et ce qui pourrait être...
  • Vaisseau Starborn : Fendez l’espace et l’atmosphère à bord du vaisseau ultra-élégant Starborn Runner. Ce vaisseau insolite est doté d’un champ vectoriel localisé qui lui permet de planer au-dessus des plans solides.
  • Révision des expéditions : Plongez dans des expéditions communautaires directement à partir de sauvegardes existantes. Apportez votre vaisseau et votre multi-outil préférés pour relever les défis de l’expédition dans un style familier.
  • Casque Atlas : Ce casque exclusif est décerné à tous les voyageurs qui terminent l’expédition Omega. Un battement de cœur doux mais immuable peut être entendu à l’intérieur...
  • Commandement du cuirassé : Montez à bord des capitales pirates vaincues pour affronter le capitaine et réclamer son vaisseau. Affrontez l’univers avec votre flotte assemblée autour de votre propre cuirassé !
  • Chemin de l’Atlas amélioré : La mission classique du chemin de l’Atlas a reçu un nouveau souffle, avec en point d’orgue un choix final lourd de conséquences. Observez l’Atlas dans toute sa grandeur et décidez d’embrasser la voie qu’il vous offre - ou de la refuser. L’une ou l’autre voie aura un impact permanent sur votre relation avec l’Atlas.
  • Pack de vols Atlas : Ce jetpack léger, alimenté par un noyau cramoisi ardent, est disponible pour tous les Voyageurs qui terminent l’expédition Oméga.

Notez qu’il ne s’agit ici que des principaux ajouts. Encore plus de nouveautés peuvent être trouvées à cette adresse.

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, vous serez alors heureux d’apprendre que No Man’s Sky est disponible gratuitement sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Steam, Mac et Nintendo Switch jusqu’au 19 février à 19h00, heure de Paris.

No Man’s Sky est également disponible dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et jouable via le Xbox Cloud Gaming. En décembre, Hello Games a présenté Light no Fire, son prochain jeu.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Zabal

15 fév 2024 @ 17:25

C’est l’expédition qui est gratuite jusqu’au 19, pas le jeu :)

« From 14:00 GMT, Thursday 15th Feb to 18:00 GMT, Monday 19th Feb, the entire Omega expedition will be open to everyone, entirely for free, even if you don’t own No Man’s Sky ! This is the best time for players old and new to come together and explore the universe. »

avatar

Saitamouss

15 fév 2024 @ 18:34

@Zabal ça doit être un « weekend end » gratuit" pour ceux qui veulent découvrir le jeu, parce qu’une expédition ne dure pas que 3 jours... c’est au minimum une semaine. Même en anglais ça porte à confusion, parce que sans l’accès au jeu, on ne peut pas faire d’expédition

avatar

Thom B.

16 fév 2024 @ 08:46

j’ai encore retenter le jeux, de zéro cette fois-ci. dans mon cas, c’est pour moi le jeux le plus frustrant que j’ai connu de ma longue vie de castor. TOUT est la pour me plaire, de la contemplation, de l’exploration, un univers unique et original, à volonté. un design sympa.

et j’y arrive pas... le coté très redondant du farming, les quêtes pas très intéressante, de même que les activités (au début)

si quelqu’un connais une vidéo type thegreatreview ou dalhen, qui explique comment s’adapter au jeux pour l’aimer, ou qui y joue et saurais comment faire kiffer quelqu’un dessus, je prend.

bon ça m’empêche pas d’attendre impatiemment light no fire. mais j’ai peur d’avoir la même relation avec ce dernier, qui à l’air tellement chouette !