Ubisoft dévoilera l’avenir de la franchise The Division demain en live

«Une présentation majeure» le 19 avril 2023 @ 11:562023-04-19T11:56:45+02:00" - 5 réaction(s)

Franchise centrale du catalogue Ubisoft, The Division va avoir droit à une présentation dédiée riche en nouveautés ce jeudi 20 avril. Que ce soit pour évoquer le futur de The Division 2 ou le prochain opus, The Division : Heartland, il faudra suivre de près les annonces qui seront faites demain par Ubisoft.

Ubisoft présentera ses projets à venir pour son TPS phare

Ubisoft va tenir une présentation sur la franchise « The Division » cette semaine, et annoncera ce qui est prévu pour l’avenir de la série. La présentation comprendra une feuille de route pour la cinquième année de « The Division 2 », ainsi qu’un nouveau mode de jeu appelé « Descent ». En plus de cela, il y aura une mise à jour sur le projet « Division Resurgence », un jeu mobile free-to-play « looter shooter » en monde ouvert pour Android et iOS, avec une campagne PVE jouable en solo ou en coopération. Ubisoft a confirmé que « The Division Resurgence » d’ici au 31 mars 2024.

La présentation inclura également un aperçu du gameplay de « The Division Heartland », un jeu free-to-play développé par Red Storm Entertainment pour les consoles PC, PlayStation et Xbox. Ce nouveau titre introduira de nouveaux personnages jouables dans une ville rurale américaine appelée Silver Creek, et le premier gameplay officiel a été révélé en septembre 2021.

La présentation sera disponible sur les chaînes Twitch et YouTube d’Ubisoft, et commencera à 21h ce jeudi. Ubisoft a également récemment annoncé qu’elle prévoit de tenir sa prochaine présentation de produits Ubisoft Forward en juin, en direct de Los Angeles.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

Znarik

19 avr 2023 @ 13:58

Il serait temps parce que ça reste l’une des rares dernières licences Ubi sur laquelle beaucoup de joueurs subsistent. Surtout D2 et Siege. Par contre faut clairement qu’ils regardent en arrière parce que le 1 piétinait le 2 sans forcer..

avatar

EverFish

19 avr 2023 @ 14:49

J’ai abandonné le jeu, je le trouve trop répétitif. Juste courir dans les rues et tirer à tout va pour rejoindre un point de mission, looter et rebelote. Il serait temps de passer à un D3 et donner un vrai coup de balai.

poulette73

19 avr 2023 @ 18:02

Je continue de jouer sur D2, presque tous les jours, mais uniquement en mode hardcore. Ce n’est qu’un avis perso bien entendu mais une fois qu’on a goûté au mode hardcore, ça devient dur de le lâcher tellement on y trouve un enjeu et une pression constante. En fait on ne trouve plus beaucoup de saveur de revenir dans le mode de jeu normal, là où 90% des joueurs subsistent... Et je partage dans ce cas l’avis d’@EverFish, c’est vrai qu’on tourne vite en rond en mode classique.

Ceci dit la saison 11 a apporté de nouveaux exotiques sympas dont le fameux nouveau sac exo Ninjabike qui permet vraiment de revoir toute la philosophie des builds telle qu’on l’a connue auparavant.

Ubi Soft a confirmé par l’intermédiaire de Massive que ce mode hardcore (actuellement en « beta » depuis 3 ans déjà !!) arriverait enfin à termes au niveau développement et serait certainement finalisé en 2023.

Mais surtout, on a tous hâte de découvrir ce que le futur mode de jeu « Descent » va nous réserver... Car pour le moment rien n’a fuité...

avatar

Gwenc’hlan

19 avr 2023 @ 18:28

Je suis d’accord avec Znarik, j’ai préféré le 1 au 2. Je trouve qu’il mettait davantage l’accent sur l’histoire (probablement parce que c’était le premier et qu’il fallait bien l’installer un peu) et l’ambiance de la ville était plus sympa. Ce serait top aussi que ça se passe ailleurs qu’aux USA ou en Angleterre

avatar

squeletoon27

19 avr 2023 @ 23:44

Un nouveau mode ? Laissez moi deviner, c’est The Summit en sens inverse ? Niveau des Chasseurs jusqu’aux niveaux nuls ? Sérieusement, on a besoin de régler des problèmes vis-à-vis des anciens modes (je parle là des raids Opération Heures Sombres et Opération Cheval De Fer qui n’ont toujours pas de vrai matchmaking, n’étant dispo que pour la difficulté qui rapporte rien dans les schémas et pour les exotiques). Permettez-moi également de dire qu’en ayant joué qu’au 2, je pense que le 1 domine quand même, parce qu’à l’époque, la Division blindée avait l’ensemble D3-FNC.