Hitman 3 : l’année 2 nous détaille son programme pour mars 2022

«Prêt pour votre prochain contrat ?» le 4 mars 2022 @ 13:042022-03-04T15:01:44+01:00" - 0 réaction(s)

L’Agent 47 ne prend jamais de vacances et ça peut se comprendre tant son emploi du temps doit être chargé. IO Interactive a encore prévu de beaux ajouts pour tous les possesseurs d’Hitman 3 - World of Assassination. La suite de l’année 2 verra l’arrivée de nouvelles armes, de nouveaux contrats arcade, de nouvelles cibles insaisissables et autres ajustements. Les dates sont déjà confirmées et voici un récapitulatif complet.

Ça bouge dans tous les sens

L’heure de la retraite n’est pas encore venue pour notre Agent 47. L’homme au code-barre a encore du travail à faire en ce mois de mars 2022 et IO Interactive a préparé de nouveaux contrats d’arcade tout en procédant à quelques modifications. Commençons d’abord par les nouvelles cibles qui vous attendent dès aujourd’hui, à savoir les Générations et les Vitae. Notez qu’il vous faudra remplir au moins un des trois contrats pour obtenir le Sieger tactique AR552 en guise de récompense.

Outre ces ajouts, le studio a apporté plusieurs changements qui vont être déployés au cours des prochaines semaines. Ils impacteront les contrats déjà disponibles, mais également ceux qui arriveront dans le futur. Voici le calendrier prévu à cet effet :

Modifications effectives à partir du 3 mars :

  • Réintroduction d’un briefing de mission pour chaque contrat arcade.
  • Suppression de deux complications dans le contrat « The Deceits » : « Hide All Bodies » et « Camera Countdown ». La seule complication restante étant « La pacification ».
  • Suppression de deux complications dans le contrat des Codices : « Un changement de déguisement » et « Têtes à claques ». La seule complication restante étant « Pas de victimes civiles ».
  • Suppression de deux complications dans le contrat des Ellipses : « Pas de balistique » et « Compte à rebours caméra ». La seule contrainte restante étant « cacher les corps ».

IO Interactive précise que toutes ces suppressions sont définitives et ne seront pas réintégrées plus tard.

Modifications qui seront « bientôt » effectives :

  • Tous les contrats d’arcade comporteront 3 cibles.

Pour conclure sur ce point, le développeur indique étudier la possibilité de rendre toutes les contraintes des contrats arcade facultatives. Si tout se passe comme l’espère le studio, cette modification sera implantée dans le prochain patch.

Une nouvelle cible insaisissable arrive

Le reste du calendrier est assez chargé. La date du 11 mars vous emmènera faire un tour à Dartmoor pour mettre la main sur le Collecteur. Comme à chaque fois, vous aurez dix jours pour atteindre votre cible et débloquer de nouveaux costumes. Ces derniers pourront également être débloqués en venant à bout de plusieurs défis. Six jours plus tard, le 17 mars, les contrats seront activés au travers des 4 missions que comporte la campagne « Patient Zéro ». Précisons qu’il est impératif de posséder le DLC Hitman 1 GOTY Access Pass pour en profiter.

Enfin, le 24 mars marquera l’arrivée d’un nouveau lot de contrats arcade pour le mode « Elusive Target Arcade ». Ce lot comprendra également un contrat d’arcade composé de cibles insaisissables pour chaque jeu composant la trilogie. En réussir au moins un vous permettra d’obtenir le HWK21 Covert.

Pour rappel, Hitman 3 - World of Assassination est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch via le Cloud Gaming et PC.

Hitman 3 - World of Assassination

Accueil > News

Hitman 3 - World of Assassination

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S