Fortnite : le Battle Royale signe une collaboration post-apocalyptique avec Fallout

«Welcome to Sanctuary» le 18 mai @ 21:492024-05-18T21:49:14+02:00" - 0 réaction(s)

Toujours en activité après sept ans de vie sur les terres du gaming, Fortnite est aujourd’hui devenu bien plus qu’un simple Battle Royale. Des personnages de franchises bien connues (Dark Vador, Indiana Jones, Spider-Man, Batman)… en passant par des personnalités de la vie publique, (Neymar, John Cena, Ariana Grande), Epic Games a multiplié les collaborations au fil du temps. Et le printemps 2024 ne fera pas exception, car le titre ouvrira bientôt ses portes à l’univers de Fallout.

Fortnite : quand le Battle Royale se transforme en une terre de désolation

Epic Games aurait bien tort de s’en priver tant la licence rayonne ces dernières semaines grâce au carton de la série Fallout sur Amazon Prime Video. Si la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2, la prochaine mise en lumière du RPG post-apocalyptique se fera durant la saison 3 du chapitre 5. L’annonce officielle, visible à la fin de notre article, a eu lieu sur le compte X officiel du jeu.

Bien qu’aucune autre information n’ait été communiquée pour le moment, la présence de Fallout dans Fortnite assure à minima la présence de nouveaux skins et équipements pour les joueurs durant leurs parties. Que ce soit par l’intermédiaire d’un pass de combat ou bien durant un événement spécial, les aficionados devraient assurément y trouver leur compte.

Une fois encore, il convient de saluer le travail des datamineurs qui avait évoqué la probable présence de Fallout dans le Battle Royale début mai, après avoir découvert les preuves d’un crossover post-apocalyptique dans les fichiers système de la saison 4 réservée à Call of Duty Modern Warfare 3.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows