Le nouveau Battlefield est jouable en interne et dispose de la plus grosse équipe jamais vue

«» le 8 mai @ 09:252024-05-08T09:25:38+02:00" - 8 réaction(s)

Le nouveau Battlefield est toujours en développement et Electronic Arts a profité de la sortie de son dernier bilan financier pour commenter l’avancée du jeu. Et tout porte à croire pour que la franchise revienne en force comme jamais.

Selon Andrew Wilson, PDG d’EA, le nombre de personnes qui travaillent actuellement sur le nouveau jeu Battlefield n’a jamais été aussi élevé dans l’histoire de la franchise.

Il s’agit de la plus grande équipe Battlefield de l’histoire de la franchise. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré les équipes et je ne pouvais pas être plus excité par ce qu’elles ont montré et ce à quoi nous avons pu jouer.

Le nouveau Battlefield est donc dans un état assez avancé puisqu’il est actuellement jouable par les équipes en interne. Il y a quelques semaines à peine, nous apprenions que Motive rejoingnait Criterion, DICE et Ripple Effect pour développer Battlefield par le biais d’une deuxième équipe.

Andrew Wilson a rappelé combien les développeurs étaient à l’écoute de la communauté afin de développer le meilleur jeu Battlefield possible.

À chaque saison immersive et pleine d’action de Battlefield 2042, les joueurs ont clairement indiqué qu’ils voulaient une expérience encore plus profonde. Nos équipes ont écouté la communauté, ont tiré de précieuses leçons et se tournent vers l’avenir. Motive, armé de la technologie de pointe Frostbite et d’une histoire captivante, rejoint DICE, Criterion et Ripple Effect pour construire un univers Battlefield à travers des expériences multijoueurs et solo connectées.

La saison 7 de Battlefield 2042 est sortie en mars 2024 et Electronic Arts a confirmé qu’elle était la dernière. Les équipes se tournent maintenant vers l’avenir de la franchise : « Nous avons une vision ambitieuse pour embrasser et débloquer le vaste potentiel de la série, avec son système de jeu en équipe basé sur les classes et ses batailles immersives et intenses. » Alors que le nouveau Battlefield devrait être annoncé cette année, de récentes rumeurs évoquaient un mode battle royale free-to-play à la Warzone.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

8 reactions

MichFantastic

08 mai 2024 @ 09:30

Rendez-vous au moi de juin pour le découvrir :D

J’ai hâte

avatar

Tupacaveli96

08 mai 2024 @ 10:25

Faites que ce prochain BF reviennent au fondamentaux de la série qui a fait son succès, cette licence a vraiment du potentielle !

PS : BF3 meilleur BF et ses DLC d’une qualité exceptionnelle 🔥

avatar

Rantanplan

08 mai 2024 @ 10:30

Le même BS habituel du « on a vu le jeu, il va tout révolutionner, encore plus de gens travaillent dessus, il sera plus grand, plus réaliste, bla bla bla… » Des paroles de vendeurs de tapis, rien de plus.

La news est plus complète sur VGC car vous omettez cette phrase, importante s’il en est, de ce cher Wilson :

“I’ve just spent a whole bunch of time with the collective Battlefield team playing what they’re building and it is going to be another tremendous live service.”


Traduction : « Je viens de passer beaucoup de temps avec l’équipe collective de Battlefield à jouer à ce qu’ils construisent et ce sera un autre Jeu Service formidable. »

Pour ceux qui n’auraient pas compris, le prochain BF sera juste un GaaS de plus parmi tant d’autres. Mais ne vous inquiétez pas : ils apprennent de leurs erreurs. Cet Andrew Wilson prend vraiment les joueurs pour des cons.

avatar

Aurelius

08 mai 2024 @ 12:45

Faut revoir ta définition de « service ». C’est du multijoueur, c’est forcément du « service ». À moins que tu ambitionnais de posséder les serveurs ?

Fabiere

08 mai 2024 @ 23:31

Si on revient aux destructions totales des éléments et a la qualité des BF3&4, avec une bonne histoire solo (oui je suis vieux jeu, j’adore jouer la campagne pour prendre en main le tout avant de taper du multi...) je signe directement, mais comme d’hab maintenant j’attends 2-3 mois après la sortie histoire de ne pas être déçus par les bugs qu’on a sur tous les jeux en day one, on n’est plus capable de sortir des jeux de qualité day one aujourd’hui

Désolé c’était le discours de vieux c*n lol

avatar

ODSTx007

08 mai 2024 @ 23:44

2042 était vraiment une bouse, ça va pas être bien compliqué de faire mieux.

avatar

starshipjvtek

09 mai 2024 @ 11:35

Si il peuvent surtout faire des cartes infanteries qu’on puisse prendre un peu de plaisir sans se faire dégommer par des Véhicules ou sniper à 1km.et un mode battle royale cela serait tour de même fun.

avatar

Mrsaw

10 mai 2024 @ 17:01

Bien bien si il sont capable de faire de la vrai simulation comme hell let loose ou bien squad... alors je leur dirait chapeau, car battle c’était à l’époque le plus proche de la simulation de guerre par rapport à call of aujourd’hui c’est là on sais que ça existe mais on le remque pas j’ai jouez au 2042, j’avoue c’est pas le meilleurs mais bien moins pire que cod mw3, et surtout si il font un cross plate-forme que tout les support puisse jouer ensemble parce que le jeu ou ya que le pc entre eux et les console entre eux ça me saoule, je joue avec des collègue sur pc et je suis sur console ça nous va très bien on se fait buter ok on gagne tant mieux... mais dire que cest une histoire de sensation de jeu et de pas déséquilibrer le joueur on senfou laissé nous le choix comme le font déjà d autre jeux call of par exemple... donc hate de voir ce jeu mais gros suspense sur est ce que on sera sur de la simulation ou du cod grandeur nature...