Overwatch 2 : personnages, carte, mode... toutes les nouveautés annoncées !

«Pas mal !» le 3 novembre 2023 @ 20:072023-11-03T20:25:17+01:00" - 1 réaction(s)

Après une longue introduction par Mike Ybarra et Phil Spencer, la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon a débuté avec la présentation du prochain personnage à venir dans Overwatch 2 et bien d’autres informations.

Toutes les nouveautés à venir dans Overwatch 2

Comme sa carrure le laisse penser, Mauga est un Tank qui risque de donner du fil à retordre à ses adversaires. Il est muni de deux miniguns, un appelé Gunny et l’autre Cha-Cha. Le premier tire des munitions incendiaires et permet d’enflammer les ennemis, tandis que le second inflige des dégâts critiques aux ennemis en feu.

Il dispose d’une charge inarrêtable, ainsi que d’un boost cardiaque pour faire des dégâts aux ennemis et regagner de la vie. Enfin, il est en mesure de former un dôme dans lequel il dispose d’une infinité de munitions et dans lequel les ennemis sont enchaînés.

Mauga est jouable à la BlizzCon et à la maison en preview. Il sera ensuite disponible au lancement de la Saison 8 le 5 décembre prochain.

Blizzard a également annoncé un tout nouveau mode PvP intitulé « Clash » dans lequel 5 points sont à capturer par les équipes pour marquer un maximum de points.

La carte Hanaoka fera ses débuts en 2024, ainsi que trois nouveaux héros, dont un Attaque pour la Saison 10 (Venture) et un Support pour la Saison 12 (Space Ranger). Le système de classement compétitif va également être retravaillé.

Overwatch 2

Accueil > News

Overwatch 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 4 octobre 2022 (accès anticipé)

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

03 nov 2023 @ 23:49

C’est dingue parce que j’aime pas la DA de ce jeu qui me fait penser à une production Pixar à laquelle il manquerait une âme, j’aime pas le chara design qui est souvent insipide (à part pour quelques skins des évènements d’halloween), et je déteste leur système de monétisation qui s’apparente plus à vol de sac à main qu’à autre chose...

Mais le jeu est prenant. L’équilibrage est excellent. Les parties sont toujours différentes. Quand les rôles sont respectés et joués sérieusement, ça fait la différence. Et bien sûr, comme chaque FPS, il mise sur le skill, mais encore plus sur l’intelligence et la cohésion.

Du coup c’est un jeu que je trouve dégueulasse depuis 2016, mais auquel je joue encore, avec plaisir, depuis 2016.