The Division : le patch note 1.0.2 expliqué en détails

«Le contenu dévoilé» le 22 mars 2016 @ 14:182016-03-22T14:18:35+01:00" - 8 réaction(s)

Comme prévu, Ubisoft a déployé un nouveau patch pour The Division aujourd’hui et publie la liste de tous les correctifs et optimisations apportés dans le déploiement de ce matin.

GAMEPLAY

  • Ennemis nommés. Le butin remporté sera désormais meilleur en mode défi qu’en mode difficile
  • Ajout d’une période de recharge pour l’attaque étourdissante des tourelles statiques, afin d’éviter le blocage de l’étourdissement en modes JCE et JCJ
  • Les PNJ nommés ne réapparaitront plus après avoir été tués dans le monde ouvert. Cela permettra d’éviter des situations où les joueurs pouvaient tuer un même PNJ nommé maintes et maintes fois.
  • Modifications du talent d’arme : Agent talentueux. Il ne peut désormais être appliqué que sur les Shotgun, fusils Marksman et pistolets Son bonus a été réduit de 1%-5% à une constante de 0.1% Pour le SMG Midas, le talent « Agent talentueux » a été remplacé par le talent réactif qui augmente les dégâts lorsque vous vous rapprochez de la cible. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises Pour tous les SMGs, LMGs, et fusils d’assauts, il sera remplacé par un autre talent d’arme choisit au hasard. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises
  • Correction d’un exploit speed run dans la mission Relais de communication sur le toit
  • Correction d’un problème où les armes n’infligent aucun dégât si l’animation de rechargement de l’arme a été interrompue par une compétence de l’agent
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient bloqués dans une animation d’humeur si elles sont activées via le chat en mode de course automatique
  • Correction d’un bug où la puissance d’une compétence augmentait en permanence en utilisant le talent Mort par Proxy
  • Correction d’un bug où des points d’expérience n’étaient pas octroyés après avoir terminé les missions secondaires de la planque de Midtown Est
  • Correction de situations où la mine téléguidée avec un mod Explosion aérienne / Multi-mines explosait trop tôt, ratait la cible ou ne provoquait aucun dégât
  • Correction d’un bug où les grenades n’affichaient pas toujours l’indicateur de rayon d’explosion avant d’exploser
  • Correction d’un problème où certains PNJ en couverture basse ne réagissaient pas lorsqu’ils se faisaient tirer dessus par le joueur
  • Correction de problèmes où les humeurs provoquaient des comportements étranges du modèle du joueur (disparition des armes, joueurs bloqués dans l’animation de l’humeur, etc.)
  • Correction d’un bug où les mods et les apparences d’armes ne s’affichaient pas sur les autres joueurs dans le jeu
  • Correction d’un problème où les DPS n’étaient pas calculés correctement lors de l’achat d’un nouveau mod d’arme

DARK ZONE

  • Les joueurs peuvent désormais guérir des joueurs neutres dans la Dark zone, en utilisant les premiers soins et les compétences de station de soutien
  • Les joueurs peuvent maintenant effectuer des déplacements rapides vers les checkpoints de la Dark Zone, mais uniquement s’ils viennent de l’extérieur de la Dark Zone
  • Le chrono de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté jusqu’à 30 secondes, ce qui veut dire que les joueurs resteront dans le monde du jeu plus longtemps après s’être déconnectés de la Dark Zone (ceci s’applique en dehors des périodes de combat)
  • Les objets extraits de la Dark Zone sont maintenant correctement marqués comme objets « nouveaux » quand ils sont placés dans l’inventaire
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone lâchent maintenant des munitions, des trousses de soins et des grenades. Ce butin est généré et non récupéré depuis l’inventaire des joueurs mourants
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent et d’expérience (Rogue et non Rogue)
  • Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir survécu en tant qu’agent Rogue ont été améliorées
  • Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir tué des agents Rogue ont été améliorées
  • Le taux de drop des items haut de gamme des PNJ lvl 31 et 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
  • Le taux de drop des matériaux technologiques de la Division des PNJ lvl 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
  • Amélioration de la qualité des items des coffres de la Dark Zone : Les coffres de rang 30 renferment désormais des items de rang supérieur (violet) au lieu de spécialisé (bleu) Les coffres verrouillés ont désormais une chance d’obtenir un item haut de gamme (or)
  • Le taux de drop des fonds ainsi que leur quantité sur les PNJ dans la Dark Zone ont été réduits.
  • Correction d’un bug où les talents tactiques d’incendie et de peur affectaient les joueurs neutres de la Dark Zone.
  • Correction de situations où les joueurs recevaient un message d’erreur DELTA à leur entrée dans la Dark Zone
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient parfois récupérer aucun butin après être revenus dans le jeu suite à une déconnexion réseau
  • Correction des chronos des renégats de niveau 1 qui ne s’affichent pas correctement quand les joueurs renégats subissent des dégâts infligés par un autre joueur

GRAPHISMES

  • Correction de quelques éclairages qui ne projetaient pas d’illumination globale

INTERFACE

  • Ajout de plus d’informations sur les missions quotidiennes sur la carte
  • L’interface des tutoriaux a été un peu améliorée
  • Le menu de Matchmaking affiche désormais le niveau de difficulté de la mission plus clairement
  • Le traqueur de mission de la mini-carte a été optimisé pour être plus clair pour les joueurs
  • Correction d’un bug où certains attributs des équipements de haute qualité étaient coupés dans le menu de recalibrage
  • Correction d’un bug où le menu de Matchmaking d’une mission ne s’affichait pas correctement ou disparaissait
  • Correction des icônes d’objets manquantes dans l’inventaire du marchand de récompenses
  • Correction des missions secondaires qui s’affichaient incorrectement dans la légende la carte

AUDIO

  • Correction d’un bug où les effets spéciaux de crash de l’hélicoptère ne s’affichaient pas dans la cinématique de fin de Brooklyn
  • Correction d’un bug où le mod Tourelle taser ne produisait aucun son
  • Correction d’un bug où l’audio d’entrée dans une zone contaminée était coupé
  • Correction d’un bug où l’audio ne se déclenchait pas en faisant défiler les objets d’habillage

LOCALISATION

  • Correction de la description des récompenses Ubisoft CLUB en coréen et en chinois traditionnel
  • Correction de bugs de localisation dans le jeu

PC

  • Correction de bugs et amélioration du suivi oculaire Tobii
  • Au lancement, le client PC vérifie désormais les paramètres graphiques et applique les meilleurs choix en fonction de la configuration de l’utilisateur. Ceci n’est pas effectué si l’utilisateur a défini des paramètres personnalisés.
  • Correction d’un problème où la carte était parfois difficile à utiliser à la souris
  • Correction de problèmes de localisation en hongrois, en coréen et en russe
  • Correction d’un problème empêchant le matchmaking depuis la carte
  • Suppression du bouton de la Boutique sur l’écran de sélection du personnage dans la version PC du jeu. Les joueurs trouveront la page de la Boutique directement depuis l’application Ubisoft CLUB
  • Correction du numéro d’incrémentation au jour 1 des notes de patch (était indiqué comme 1.1, maintenant corrigé en 1.01)

XBOX ONE

  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas se reconnecter aux serveurs après avoir mis le jeu en pause sur Xbox One
  • Correction d’un bug sur Xbox One où le déblocage d’un joueur n’était pas apparent dans le jeu jusqu’au redémarrage suivant du jeu

PLAYSTATION 4

  • Ajout d’une option pour désactiver le haut-parleur de la manette PlayStation 4
  • Amélioration de la vitesse de chargement des modèles et des textures
  • Correction d’un problème où le volume de l’ISAC était trop fort lorsque les joueurs jouaient au casque
The Division

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The Division

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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8 reactions

Maxattacks

22 mar 2016 @ 14:50

petite question : je suis level 30 je farm à mort depuis 2 jours sur les missions et dans la darkzone, mais je ne loot aucun item or...... quelqu’un à un tuyau ?

sB iFz

22 mar 2016 @ 15:15

@Maxattacks il faut que tu fasses les missions quotidiennes en difficiles (Tu gagneras des points phoenix à dépenser à un vendeur de la base, qui ne vend que des plans jaunes.) Il y’a aussi une missions quotidienne en extreme ou à la fin, tu es obligé d’avoir un item jaune aléatoire.

Si non, comme dit ici avec le patch, les boss nommés de niveau 32 ont plus de chances de loot des bon trucs, donc tu n’auras qu’a aller en dark zone 5-6 (pas tout seul évidemment) et farmer les boss en espérant en looter. Etant donné que les coffres Dark Zone ont maintenant une chance de loot du jaune, si tu es lvl 30 (minimum requis pour ouvrir les coffre DZ) alors n’hésite pas à en ouvrir un des que tu le peux.

Mais le plus simple reste actuellement de farmer les credis phoenix (tu les obtiens aussi en tuant un boss nommé, au stade de 1 à 3 crédit par boss) et d’acheter des plans jaunes. A savoir que les items que tu craft grâce aux plans la, sont niveau 31 et non 30.

Maxattacks

22 mar 2016 @ 15:19

merci sB iFz ;-)

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XanderCage FR

22 mar 2016 @ 16:15

Je croient qu’ils n’ont toujours pas « réparé » la mission de recherche d’agent en 4 parties qu’on ne peut pas terminer !

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Mr Kinou

22 mar 2016 @ 22:21

Maxattacks tu peu aussi refaire toutes les mission en difficile en solo pas en groupe les boss te lacheron toujour des credit phenix entre 1 et 3 credit part boss kill mes il faut etre solo en groupe les boss ne donne aucun credit phenix exemple la mission hopital en solo et difficile sa prend 10 minutes max est le boss lache presque toujour 2 a 3 credit phenix

Maxattacks

23 mar 2016 @ 11:42

merci les gars.

j’ai eu le damascus hier soir.

pour les spécialistes, quel sont les armes « or » les plus efficaces par type (dps et bonus spé).

pour ma part j’aime le combo fusil d’assault/carabine en ce moment scar h et m1a1 entre 40 000 et 50 000 de dps (en violet)

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SauroneMX338

Rédaction

23 mar 2016 @ 12:38

Perso moi j’ai le fusil d’assaut exotique Caduceus à 7800 de Dégâts 780 de bpm et 51 balles dans le chargueur pour un total de 105 000DPS 83 000de santé Et 27 900 de compétence.

J’utilise un sniper aussi en deuxième arme à 50 000dps mais 22 000 de dégâts !

sil33

23 mar 2016 @ 15:56

Je deteste ce qu’est devenu la DZ depuis la maj.J’ai l’impression de jouer à gta maintenant.Les mecs haut lvl avec un stuff de malade passe leur temps à kill tous ce qui bouge méme si tu n’a pas de loot. Ubisoft voulait du PvP mais ils ont oubliés l’équilibrage car là se faire os des que tu veux extraire ca va 2 minutes.