Assassin’s Creed au Japon : de nouvelles fuites sur le moteur, les combats et le refuge

«Un épisode ambitieux» le 4 mars @ 09:332024-03-04T09:33:52+01:00" - 5 réaction(s)

À propos du moteur de Assassin’s Creed Red

Ubisoft n’a pas encore partagé d’image de gameplay pour Une jaquette et des images pour Iron Man 2, mais seulement un teaser lors de son annonce en septembre 2022. Mais selon les sources généralement bien informées de Tom Henderson pour Insider Gaming, le jeu ne devrait pas utiliser de nouveau moteur. À la place, il s’agirait d’une évolution de l’actuel au sein de l’Anvil Pipeline.

Les sources ont expliqué que l’Anvil Pipeline permettait à tous les (nombreux) studios Assassin’s Creed de travailler à partir d’une seule branche unifiée, plutôt que d’avoir des versions et des branches différentes. Cela signifie qu’à l’avenir, Assassin’s Creed bénéficiera visuellement d’un rendu de la lumière via Global illumination avec ray tracing et de géométrie virtualisée, comme le fait Epic Games avec Nanite das son moteur Unreal Engine 5.

Selon les mêmes sources, le passage à Anvil Pipeline a obligé les équipes à revoir complètement tous les éléments de la série, y compris les animations, le système de parkour, la météo dynamique, etc.

Les refuges d’Assassin’s Creed Red, une mécanique importante

Le combat dans Assassin’s Creed Red a été décrit comme étant similaire à Valhalla, mais avec avec une touche de gore plus prononcée, avec du sang et des décapitations. On pouvait s’en douter lorque l’’on a appris que le jeu se déroulerait au Japon, mais la furtivité jouerait également un rôle majeur dans Red. En faisant une comparaison avec Splinter Cell, les sources évoquent la possibilité d’éteindre des torches, de se cacher dans les hautes herbes et les buissons, et même se mettre à plat ventre n’importe quand.

Des images fournies à Insider Gaming à la condition qu’elles ne soient pas rendues publiques montrent également une évolution majeure de la fonctionnalité Valhalla Settlement. Dans Red, les joueurs pourront construire leur campement, appelé « Hideout » en anglais. Ce refuge est l’endroit où le joueur pourra construire, à sa guise, des bâtiments tels qu’une armurerie, un dojo, une auberge, etc. Ces bâtiments seraient personnalisables, qu’il s’agisse de l’emplacement du bâtiment, de la conception du toit, de l’aménagement intérieur ou de l’endroit où vous pouvez exposer vos armes et armures.

Ubisoft a plusieurs jeux Assassin’s Creed en développement et l’épisode Red est prévu pour sortir d’ici le mois de mars 2025. Tous les regards se tournent désormais vers une possible conférence Ubisoft attendue au début de l’été pour dévoiler pleinement le jeu.

En attendant de découvrir du gameplay d’Assassin’s Creed Red, nous vous rappelons que de nombreuses fuites ont déjà eu lieu ces derniers mois à propos de l’histoire, les personnages ou l’intégration du jeu au sein de Infinity.

Assassin’s Creed Shadows

Accueil > News

Assassin’s Creed Shadows

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 15 novembre 2024

5 reactions

Snoopy92

04 mar 2024 @ 09:52

Attendons le jour J car les belles paroles de leur jeu « AAAA » nous on tous déçu. Assassin’s Creed 2 avais la possibilité de personnaliser la ville... donc en sois encore un Assassin’s creed réchauffer vendu pleins pots. Il vas falloir faire un grand ménage chez Ubisoft à commencer par Yves qui ce fait trop vieux pour cette industrie

kereros

04 mar 2024 @ 11:07

On pourra se cacher dans des buissons. Que c’est original.

avatar

ODSTx007

04 mar 2024 @ 14:32

Encore et toujours un open world beau mais vide, avec pour seuls objectifs secondaires le nettoyage de camps, la synchronisation des points de TP et la recherche de coffres pour looter des bottes rares...

avatar

Talion

06 mar 2024 @ 01:11

Et comme chaque AC ça sera un succès. Valhalla est le plus vendu de la franchise et est un des jeux les plus téléchargé du gamepass depuis qu’il est arrivé dessus. Même si la formule s’ érode surtout pour les plus anciens qui ont connu les premiers comme moi, la saga est toujours aussi populaire et apprécié par un large public. Ils vont apporter quelques changements pour cet opus mais Ubi va pas révolutionner sa licence la plus lucrative. CQFD

avatar

joss

13 mar 2024 @ 17:42

Ghost of Tsushima est déjà passé par là et est bien meilleur que Red ne le sera jamais.

Mini Militia App Lock