Monster Hunter : World devient le jeu le plus vendu de toute l’histoire de Capcom

«Mérité !» le 12 mars @ 10:412024-03-12T10:41:07+01:00" - 0 réaction(s)

En 2018, Capcom était parvenu à initier un tout nouveau public à sa licence de chasseurs de monstres avec Monster Hunter World. En étant plus accessible et en proposant une vision de la licence plus belle que jamais, le titre s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires, allant même jusqu’à devenir le plus gros succès de Capcom !

Monster Hunter : World devient le jeu le plus vendu de toute l’histoire de Capcom

L’éditeur vient en effet d’annoncer que Monster Hunter : World s’est vendu à plus de 25 millions d’unités, ce qui représente évidemment une énorme prouesse que de nombreux développeurs doivent envier. Ainsi, au total, au 31 décembre 2023, la licence a dépassé les 97 millions de ventes.

Avec de tels chiffres, Monster Hunter : World est donc devenu le plus gros succès de Capcom en matière de nombre de ventes. L’éditeur précise que les ventes de Monster Hunter World : Iceborne Master Edition sont comprises dans les 25 millions d’unités écoulées.

En octobre dernier, Capcom avait révélé que Monster Hunter Rise était parvenu à trouver 13,64 millions d’acquéreurs. Il est fort probable que le prochain épisode, Monster Hunter Wilds, se vendra, lui aussi, par palettes.

Il fera d’ailleurs reparler de lui dès cet été et sera disponible en 2025 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. En attendant, vous pouvez profiter de Rise via le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4