Xbox Business Update : l’avenir de Xbox expliqué en vidéo

«Le grand rendez-vous daté !» le 15 février @ 21:062024-02-16T12:04:12+01:00" - 42 réaction(s)

Xbox Series X

Accueil > News

42 reactions

Ricos79

12 fév 2024 @ 19:49

Enfin jeudi on arrêtera avec ce psycho-drama de m...

Marvfirstclass87

12 fév 2024 @ 20:12

Enfin ! Hâte de voir ce qu’ils en diront ! Il est temps de passé à autre chose ! Je n’ai pas meilleure conclusion que mon VDD B-)

avatar

chiendlacasse

12 fév 2024 @ 20:24

@Ricos79

Surtout des délires oui. « Ca yé yora plu de consol iskbosk, Microsoft va devenir un editeur de jeux » 😂🤣😂 Evidemment qu’il yaura des consoles xbox, sauf qu’ils vont porter des jeux (au cas par cas) sur d’autres plate formes, comme ils l’ont toujours dit. Pour moi, cette generation est morte. Par contre ils sont en train de preparer la prochaine generation, avec tous les studios acquis. Sauf qu’on pourra jouer a tous ses jeux via différents supports. Telephone, TV, etc. LA mort du jeu physique est ineluctable. A moyen terme, Ms prends de l’avance sur ce que va devenir le marché, et Sony va devenir le suiveur.

avatar

Equinox

12 fév 2024 @ 21:03

Attendez vous au pire. Si Microsoft confirme bien que certaines grosses licences XBOX devront arriver sur PS5, ça affectera davantage les ventes de XBOX, car finalement moins intéressant qu’une PlayStation. Un pas de plus vers le statut éditeur sur le long terme....

Pour ma part XBOX c’est terminé, je l’ai balancée dans ma piscine. J’ai horreur qu’on se foute de moi.

Je reste dorénavant sur PlayStation, point barre !!

KoF esKadri

12 fév 2024 @ 21:07

@chiendlacasse Vous avez certainement raison mais quoiqu’il arrive ca ne change pas le problème (si il confirme la « tendance »).

Les joueurs Xbox iront encore plus chez la concurrence, xbox vendra beaucoup plus de jeux sur les autres supports donc en sortira de + en + dessus et ca finira par un arrêt de console. Les ventes finiront pas etre ridicule. C’est limite plus lâche d’attendre que ça ce produise juste pour garder une pseudo bonne image (qui va continuer a acheter une Xbox si vraiment Phil jeudi annonce que oui, Xbox va lâcher des first party chez Sony ? ) que de l’annoncer directement maintenant.

Maintenant, moi ce que je souhaite, c’est que jeudi, Phil annonce encore plus d’exclu Xbox ! que justement NON, il croit en sa console et que OUI, il faudra, pour encore plusieurs générations, etre dans l’écosystème Xbox pour y jouer. Ca serait tellement un coup marketing de génie mais malheureusement j’ai du mal a me convaincre moi même...

Marvfirstclass87

12 fév 2024 @ 21:28

@Equinox OK ciao 👋🏾

Fabiere

12 fév 2024 @ 21:44

Tant que les Xbox existeront, j’achèterai, qu’importe ce délire que tout le monde annonce, rien que pour la manette, l’interface et pour Xbox, j’y suis passé depuis la 360 et actuellement rien ne me fera basculer chez Sony, surtout sachant que les seuls jeux qui m’intéressent chez eux (spiderman, horizon, Wolverine,...) Finissent sur pc quelques temps plus tard, comme l’a fait Xbox depuis un moment 😉

padico

12 fév 2024 @ 21:56

T’es relou @Equinox je l’aurais bien voulu ta xbox.

avatar

Angelson

12 fév 2024 @ 22:48

@Equinox. J’attends la messe d’enterrement et les funérailles du 15 avant de lâcher l’affaire. Après 22 ans chez Xbox je suis peut être à 3 jours du départ.

A moins que Microsoft n’annonce le rachat du Vatican et la nomination de phil Spencer comme nouveau pape, je ne vois pas trop ce qui pourrait me faire changer d’avis.

Plus sérieusement, s’ils lâchent leurs exclus chez Sony, c’est la fin des ventes de Xbox, la résiliation en masse des abonnement GP, l’engorgement des titres sur un seul support et la mort annoncée de plusieurs studios, le tout avec une hausse des prix et tous les consommateurs floues.

avatar

Moustic33

12 fév 2024 @ 22:50

Ca sent pas bon pour le futur de Xbox, ils continueront peut être de vendre des consoles mais si il n y a plus de vraies exclues c est leur dernière génération, moi je la garde je l aime bien elle est même meilleure que la 360 mais n a pas son identité et ses grosses cartouches.