La bêta de Skull and Bones est disponible ! Téléchargement, contenu... tous les détails !

«Parfait pour lui donner une chance» le 8 février @ 09:072024-02-08T09:09:56+01:00" - 3 réaction(s)

C’est quelques jours à peine avant sa sortie que Skull and Bones, le jeu multijoueur de pirates développé par Ubisoft Singapour, s’offre une bêta ouverte. Il s’agit évidemment d’une excellente occasion pour se faire un premier avis sur le jeu avant d’éventuellement passer à la caisse.

Tous les détails de la bêta ouverte de Skull and Bones

C’est du 8 au 12 février que les joueurs peuvent découvrir gratuitement une partie du jeu, l’occasion de profiter du repaire de pirates de Sainte-Anne, de traverser les Hautes Mers et de prendre pied dans les Indes orientales.

Disponibilité et informations sur la bêta ouverte de Skull and Bones

  • Bêta ouverte à tous
  • Plateformes : PC (Ubisoft Connect & Epic Games Store), PS5 et Xbox Series X|S
  • Pré-téléchargement : 6 février 2024 à 10h00, heure de Paris
  • Début : 8 février 2024 à 3h00, heure de Paris
  • Fin : 12 février 2024 à 12h00, heure de Paris
  • Cap d’infamie : Tier 6 Rang 1 | Brigand
  • Cross-progression et cross-play activés
  • Progression embarquée dans le jeu lors de se lancement
  • Langue : EN, AR, ES, JP, PT, TCH, SCH, DE, FR, KR, ES, IT, PL

Découvrez l’Île Rouge, la Côte d’Afrique

L’Île Rouge abrite le repaire de pirates de Sainte-Anne. Dirigé par John Scurlock, le caïd local auquel vous aurez affaire au cours de votre ascension vers le sommet du monde des pirates, ce repaire est une zone sûre où vous pourrez interagir avec d’autres joueurs, fabriquer vos navires, vos armes et votre équipement. Ce repaire est une zone sûre où vous pouvez interagir avec d’autres joueurs, fabriquer vos navires, vos armes et votre équipement avec l’aide des artisans qualifiés qui ont fait de cet endroit leur maison. Vous pourrez accéder à votre entrepôt pour stocker votre butin, réparer votre navire, vendre les marchandises que vous avez récupérées auprès de riches marchands, et bien plus encore.

Découvrez une toute nouvelle région : les Indes orientales

Si vous avez pu découvrir l’Île Rouge et la Côte d’Afrique lors de l’une des précédentes Bêtas fermées, vous pourrez désormais traverser la Grande Mer et poser le pied dans les Indes orientales.

Les capitaines chevronnés qui ont établi leur réputation sur l’Île Rouge et la Côte d’Afrique devront relever de nouveaux défis. D’autres capitaines moins expérimentés finiront peut-être par retourner sur les mers plus clémentes de l’Île Rouge. Jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à relever le défi.

Rejoignez Telok Penjarah, le repaire des pirates dans les Indes orientales, où vous rencontrerez l’amiral Rahma qui y règne en maître. Comme Sainte-Anne, il s’agit d’une zone sûre où vous pourrez interagir avec d’autres joueurs, rencontrer des artisans qui pourront vous aider à améliorer votre équipement.

Explorez l’Île Rouge, la Côte d’Afrique, les Hautes Mers ainsi que les Indes Orientales pendant cette Bêta ouverte pour rencontrer les différentes factions présentes dans le jeu et les affronter pacifiquement ou les affronter au combat.

Contrats de campagne principale et niveaux d’infamie

Lorsque vous aurez trouvé vos marques dans le monde de Skull and Bones, la voie la plus directe sera celle des contrats de la campagne principale. Ces contrats vous serviront de guide pour construire votre réputation et découvrir le monde. Pendant la bêta ouverte, vous pourrez les remplir jusqu’au contrat intitulé « Exterminer le rat ».

Malgré le blocage de la progression de l’Infamie et des contrats principaux, nous avons entendu les commentaires de beaucoup d’entre vous et nous vous permettons de continuer à explorer le monde de Skull and Bones pendant toute la durée de la bêta ouverte.

Vous pourrez jouer et découvrir le monde de Skull and Bones jusqu’au rang de Brigand (Tiers 6 rang 1).

Mais sortez des sentiers battus et forgez votre propre aventure pirate ! Une fois que vous aurez atteint le rang de Brigand, votre rang d’infamie restera à ce niveau, mais vous serez libre de continuer à jouer à votre guise jusqu’à la fin de la bêta ouverte.

Vous aurez beaucoup de butin à chasser, d’argent à gagner et d’activités à réaliser. Utilisez pleinement votre journal de bord et le journal de l’onglet Carte pour épingler et suivre vos activités !

Des récompenses exclusives seront à remporter en atteignant les Tiers 2,3,4 et 6, ainsi qu’en utilisant un bateau moyen et en participant à un événement du monde.

Skull and Bones sera ensuite disponible le 16 février sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, et même à partir du 13 pour tous les possesseurs de l’édition Premium. Si vous souhaitez en savoir voir sur ce qui vous attendra dans l’année à venir, Ubisoft a révélé la roadmap de la première année et le contenu endgame.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 16/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

avatar

Dreik

26 jan 2024 @ 17:52

« Progression embarquée dans le jeu lors de se lancement »

Ça veut dire quoi en français, « SE » (ou plutôt « ce » ou « son ») ?

Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si la progression dans cette bêta sera sauvegardée dans version du 16. Dans le cas contraire, pour moi qui ai déjà joué plusieurs fois lors de sessions de tests limitées, ça n’a aucun intérêt.

avatar

V3rSt_rm

08 fév 2024 @ 16:54

Dans cette Bêta ouverte, plongez dans le chaos naval et devenez le capitaine pirate le plus redouté ! Jouez jusqu’au niveau d’Infamie Brigand (niveau 6 rang 1) et poursuivez votre progression lors de l’achat du jeu.

C’est marqué sur Uplay....

avatar

odollo

11 fév 2024 @ 12:16

j’ai essayé la beta et c’est une blague ? c’est quoi pour des graphismes à chier, le personnage se deplace comme dans un jeu des années 2000.. désolé mais en 2024 j’ai pas envie de jouer à un jeu type ps3.... sans moi !