Ne quittez plus vos parties dans Armored Core VI, vous serez pénalisés

«C’est un conseil» le 2 janvier @ 13:422024-01-02T13:42:11+01:00" - 0 réaction(s)

Le dernier bébé de From Software est sorti l’été dernier et ses qualités ont largement été louées depuis (lire le test). Alors que la dernière mise à jour a apporté le matchmaking classé, les développeurs ont décidé de s’attaquer au problème des joueurs qui quittent les parties.

Une pénalité pour quitter les parties trop souvent dans Armored Core VI

Quoi de plus frustrant que de commencer une partie avec un joueur en moins dans une équipe ou de voir l’un d’eux quitter la partie au beau milieu d’un match ? C’est un problème auquel From Software a décidé de s’attaquer.

Dans un message publié par le support du jeu, les développeurs indiquent avoir mis en place un système de pénalité pour celles et ceux qui quitteraient les parties de façon régulière.

Concernant les matchs classés dans ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON, afin de fournir un environnement de combat en ligne confortable, les joueurs qui se déconnecteront volontairement à plusieurs reprises seront pénalisés. Veuillez garder à l’esprit un jeu en ligne sain.

Le message est clair, l’anti-jeu n’est pas autorisé dans Armored Core VI, et gare aux contrevenants ! Le jeu reste disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Aux dernières nouvelles, ses ventes tourneraient autour des 3 millions d’exemplaires écoulés.

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Accueil > News

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Genre : TPS

Éditeur : From Software

Développeur : From Software

Date de sortie : 25/08/2023