Mise à jour Redfall : fusil Basilic, correctifs... le patch note complet en français !

«Un meilleur rythme» le 16 novembre 2023 @ 19:102023-11-16T19:10:37+01:00" - 5 réaction(s)

Alors qu’il a tout de même fallu attendre cinq mois entre les deux dernières mises à jour de Redfall, il semblerait que le rythme de publication s’accélère. En effet, Arkane Austin vient tout juste de publier la troisième mise à jour du jeu, introduisant arme inédite, de l’équilibrage, des correctifs et des optimisations.

La troisième mise à jour de Redfall est disponible

Dès à présent, les joueurs peuvent mettre la main sur le Basilic, un tout nouveau fusil sniper dont la première balle est chargée en UV. Cette caractéristique permet ainsi de pétrifier les vampires, sauf ceux immunisés.

Le Basilic peut apparaître partout où les autres objets inégalés peuvent apparaître, avec de plus grandes chances dans les conteneurs de Bellwether situés dans le monde ouvert et les nids de vampires.

Le patch note complet de la troisième mise à jour de Redfall

  • IA/PNJ
    • Les Suaires, Harponneuses et Saigneurs n’apparaissent plus dans le monde ouvert avant que les joueurs n’aient atteint un certain niveau ou terminent certaines missions.
    • Équilibrage des aptitudes et caractéristiques ennemies :
    • L’aptitude Torrent sanglant du Saigneur met plus de temps à s’interrompre si vous sortez de son champ de vision.
    • Augmentation des résistances au feu du Saigneur.
    • Les vampires infligent plus de dégâts à Bribón et au leurre Bazar quantique de Devinder lorsqu’ils attaquent à courte portée.
    • Les ennemis sans âme infligent plus de dégâts lorsqu’ils attaquent les joueurs à courte portée.
    • Les Sentinelles réagissent plus vite aux joueurs dans leur champ de vision et font apparaître des renforts en combat plus souvent.
    • Les ennemis humains sont désormais capables d’escalader les auvents.
    • Amélioration de la qualité du cheminement des ennemis et des animations de déplacement des humains.
  • GAMEPLAY
    • La compétence Champ de camouflage de Jacob n’annule plus la visée pour les joueurs n’incarnant pas Jacob.
    • La compétence Lumière agressive de Devinder ne brise plus en morceaux les vampires spéciaux mais leur inflige désormais une grande quantité de dégâts. Les vampires normaux se brisent toujours.
    • L’onde de choc psychique de Layla ne se déclenche plus plusieurs fois en cas d’attaque plongeante d’un vampire.
    • Les cracheurs de brume de mort réagissent désormais aux UV de l’explosion incapacitante d’urgence des vestiges sanguins.
    • Les joueurs en coop ne perdent plus leur capacité à s’accroupir après être sortis d’un nid.
    • Les civils attachés n’apparaissent plus comme adeptes une fois épinglés.
  • MISSIONS
    • Modification des zones de recherche pour certaines missions.
    • Ajout de points de réapparition supplémentaires pour minimiser les cas où les joueurs ne peuvent plus réapparaître une fois morts.
    • Correction des endroits où l’appareil de translocation de Devinder pouvait être jeté en dehors des frontières du monde.
    • Amélioration des itinéraires de patrouille des PNJ.
    • « L’éloge d’Amélia » se déclenche désormais correctement après avoir rechargé la partie.
    • Résolution de problèmes avec les états hostile et allié dans « L’un des nôtres ».
    • Amélioration de la réactivité de la totalité pendant le combat de boss de Soleil Noir.
  • PERSONNAGES
    • Toutes les aptitudes de héros infligeant des dégâts brisent désormais les cœurs de nid vulnérables.
    • L’élément cosmétique de sac à dos Six cordes de Jacob est désormais affiché avec les autres éléments cosmétiques de sac à dos.
    • Les pouces des héros ne traversent plus les fusils d’assaut lorsqu’ils les équipent.
  • INTERFACE UTILISATEUR
    • Amélioration de la visibilité de la position des joueurs sur la carte.
    • Ajout d’une courbe visuelle pour les paramètres de temps de réponse.
    • Le chat vocal possède désormais une option de contrôle du volume séparée dans le menu des paramètres sonores.
  • ACCESSIBILITÉ
    • Ajout d’options d’appui simple pour les interactions à maintenir suivantes : visée, tir continu et tous les menus.
    • La narration à l’écran ne répète plus les demandes de fermeture en naviguant dans le menu système.
    • Résolution d’un problème où toutes les plateformes étaient lues comme étant « Xbox » par la narration à l’écran.
    • La fenêtre contextuelle de compte à rebours est maintenant narrée correctement lors de la première utilisation du menu d’accessibilité.
    • Les messages de synthèse écrite apparaissent désormais devant le flou des menus de dialogue dans le menu principal.
    • Les messages du jour n’ont plus la priorité après avoir quitté les fenêtres contextuelles.
    • Augmentation de la vitesse à laquelle l’éclat de la lampe-torche du joueur s’atténue lorsqu’elle se reflète sur une surface.
    • Diminution de la luminosité à l’impact de l’attaque de foudre du Cataclysme.
  • AUDIO
    • Mise à jour et équilibrage des tenues de héros pour qu’elles soient moins bruyantes.
    • Résolution de problèmes audio lors de la lecture des échos psychiques.
    • Résolution d’un problème qui stoppait la musique lorsqu’un joueur était ranimé pendant un combat contre un dieu vampire.
  • PERFORMANCES ET STABILITÉ
    • Traverser la brume de mort ne provoque plus de problèmes de performance.
    • Résolution d’un problème avec les ombres de contact qui interféraient avec les ombres des joueurs.
    • Résolution d’un problème avec certains paramètres de jeu qui ne persistaient pas entre deux lancements du jeu.
    • Restauration du mode fenêtré par défaut en « Plein écran fenêtré ». Le client du jeu se souvient désormais de l’emplacement de la fenêtre entre deux lancements du jeu.
    • Diverses améliorations des performances liées aux chutes d’IPS et aux saccades.
    • Correction d’un plantage rare survenant avec les clients de jeu qui rejoignaient la partie tardivement.

Le suivi de Redfall continuera dans les mois à venir, d’autant plus que deux personnages sont attendus en DLC. En septembre dernier, Pete Hines, anciennement responsable de l’édition chez Bethesda, a déclaré que le jeu ne sera pas abandonné et que le studio va le rendre meilleur.

Redfall est disponible sur Xbox Series X|S et PC, et est bien évidemment inclus dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Redfall

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Redfall

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft Games Studio

Développeur : Arkane Austin

Date de sortie : 02/05/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

5 reactions

KoF esKadri

16 nov 2023 @ 20:56

Le jeu a un bon suivi, pourquoi pas le retester un jour.

Est ce que les deux nouveaux personnages seront gratuit ? Ca pourrait me motiver a relancer le jeu a ce moment là :)

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Saitamouss

16 nov 2023 @ 21:51

@KoF esKadri oui vu le suivi et les corrections/ajouts au bout d’un certain temps il faudrait un nouveau tests , comme pour Cyberpunk.

Mais même avec un énorme suivi ça a échaudé beaucoup de gens

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Angelson

17 nov 2023 @ 07:00

On part de très loin sur ce jeu. Il se sont grillés eux mêmes et j’ai bien peur que ce soit définitif. Mais bon, qui sait avec un reboot complet vu qu’on en prend le chemin..

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Thom B.

17 nov 2023 @ 07:54

au moins ils se donnent à fond. qui sait, parfois il y à des miracles (no man’s sky et cyberpunk) pour moi ce qui pourrait les sauver, c’est un mode multi asymétrique : chasseurs contre vampire. copié un peut hunt showdown

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Whevil

17 nov 2023 @ 08:47

Ce qui me ferait jouer au jeu, c’est que en coop on puisse avancer ensemble dans l’histoire (comme dans Grounded par exemple). J’espère que ça arrivera dans un patch.