Nouvelle mise à jour de Alan Wake 2 : le bug audio devrait être corrigé sur Xbox Series X|S

«Bonne nouvelle !» le 7 novembre 2023 @ 12:092023-11-07T12:10:24+01:00" - 1 réaction(s)

Presque deux semaines après sa sortie, Alan Wake 2 a déjà reçu plusieurs mises à jour, et ce sont aujourd’hui de nouveaux correctifs qui sont disponibles.

Nouvelle mise à jour de Alan Wake 2

Les équipes de Remedy continuent en effet de corriger les soucis remontés par les joueurs et cette nouvelle mise à jour 1.0.0.9 devrait notamment régler un problème récurrent de la version Xbox.

Le studio évoque en effet avoir trouvé une solution pour contourner le bug de son rencontré par les joueurs Xbox Series X|S durant le prologue du jeu, tout en précisant qu’un correctif global devrait voir le jour dans une prochaine mise à jour.

Des soucis liés à certaines missions sont par ailleurs également résolus avec cette update et vous trouverez ci-dessous le détail des correctifs.

Alan Wake 2 est disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et PC et on ne peut que saluer le travail et la réactivité de Remedy à corriger les problèmes du jeu.

Détails de la mise à jour 1.0.0.9

  • Xbox Series X|S
    • Solution de contournement pour le problème de coupure intermittente de l’audio dans le Prologue. Nous prévoyons une correction complète de ce problème dans une prochaine mise à jour.
  • ROOM 665 :
    • Correction d’un problème (encore une fois) avec la scène Echo qui ne s’alignait pas et ne se déverrouillait pas correctement (ceci a été corrigé dans la mise à jour précédente, mais l’enfer de l’Echo persistait toujours).
  • LOCAL GIRL :
    • Correction d’un problème avec une souris (très présente) qui bloquait la progression.
Alan Wake 2

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Alan Wake 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Epic Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/10/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

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Znarik

07 nov 2023 @ 12:22

Le bug son ne se contentait pas d’apparaître durant le prologue. J’étais au chapitre 3 la semaine passée, et toujours obligé de lancer le jeu en 2x pour résoudre ce souci. Rien de bien méchant m’enfin c’est pas le bug qui demandait des heures de tests pour s’en rendre compte avant le lancement. ^^