FromSoftware cherche à grossir ses rangs pour « plusieurs nouveaux projets »

«Vivement» le 30 octobre 2023 @ 16:052023-10-30T19:00:42+01:00" - 1 réaction(s)

Après la sortie d’Elden Ring et d’Armored Core VI : Fires of Rubicon, FromSoftware semble vouloir grossir ses rangs en prévision de la production de multiples projets. Le studio de développement nippon s’apprête en effet à recruter un grand nombre de talents.

FromSoftware se prépare pour le futur

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons connaissance que d’une seule production actuellement développée par FromSoftware, à savoir le tant attendu DLC d’Elden Ring. À côté de cela, le studio œuvre sur « plusieurs nouveaux projets ».

C’est en effet ce que l’on peut apprendre par le biais de la page de recrutement du site Internet du développeur. Il organisera prochainement des webinaires axés sur le recrutement de postes clés dans les prochaines productions du studio.

[Nous sommes] à la recherche d’une équipe de développement pour jouer un rôle central dans plusieurs nouveaux projets.

Dans la mesure où les deux derniers titres en date de FromSoftware sont récents, il y a fort à parier qu’il faudra encore se montrer patient pour mettre les mains sur ses prochaines productions non annoncées. Espérons également que Shadow of the Erdtree, le premier DLC d’Elden Ring, ne tarde pas trop à être révélé et à sortir.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0 Violence

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : From Software

Date de sortie : 25/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4

1 reactions

avatar

Thom B.

30 oct 2023 @ 16:44

c’est quand même pas évident de rentrer, et de rester (à l’heure actuel) dans le milieu du JV, et quand tu y est, c’est pas forcément pour faire ta passion (cf ceux qui ont du bosser sur gollum, ou le GOTY kong)

j’admire et j’envie vraiment ceux qui ont les bonnes places. j’espère qu’il restera des passionnées, et des studios de passion comme fromsoftware.

vivement leur futur projet ! (spellbound ?)