le logo de Call of Duty Modern Warfare 3 fuite via une pub Monster Energy !

«Une annonce bientôt ?» le 25 juillet 2023 @ 09:202023-11-03T15:19:25+01:00" - 1 réaction(s)

Alors que le prochain Call of Duty n’a pas encore été officialisé par Activision, le logo du jeu vient de fuiter, confirmant par la même occasion plusieurs détails de ce nouvel opus.

Call of Duty Modern Warfare III fuite

C’est par l’intermédiaire d’une pub Monster Energy que le logo du jeu a fuité, confirmant ainsi que le prochain Call of Duty sera bien Call of Duty Modern Warfare III. Le Capitaine Price apparait notamment juste au-dessus du titre, qui change d’ailleurs d’apparence visuelle avec un logo rouge qui remplace le vert habituellement utilisé sur les jeux Modern Warfare.

Après la fuite, le compte officiel Call of Duty a posté un message qui laisse peu de place au doute quant à la véracité de la pub :

Fiouh, les lundis. Quelqu’un a une boisson énergisante à me donner ?

La licence étant souvent associée à la boisson énergisante, du contenu et des bonus d’XP seront de nouveau proposés aux acheteurs de ces boissons en scannant le QR code présent sur les cannettes.

Une présentation officielle imminente ?

Logiquement, ce nouveau Call of Duty est développé par Sledgehammer Games et sortirait sur PC, PS5 et Xbox Series X|S ainsi que sur Xbox One et PS4.

Sa présentation officielle ne devrait plus tarder puisque les précédentes rumeurs évoquaient le reveal du jeu pour début août, avec une première bêta prévue le 6 octobre et une sortie le 10 novembre 2023.

Rappelons par ailleurs qu’on sait d’ores et déjà que tout le contenu acheté dans Call of Duty Modern Warfare II, comme les armes, skins et autres packs, sera transféré à Call of Duty 2023.

Call of Duty : Modern Warfare III

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare III

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer Games

Date de sortie : 10/11/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Flash Killer

25 jui 2023 @ 21:51

On dirait qu’ils reproduisent exactement les mêmes erreurs du passé.