Nouvelle mise à jour de Cyberpunk 2077 : le patch note complet en français !

«Grosse mise à jour !» le 20 juin 2023 @ 15:462023-06-20T15:48:46+02:00" - 6 réaction(s)

Alors que Cyberpunk 2077 accueillera prochainement Phantom Liberty, sa grosse extension d’histoire, CD Projekt RED dévoile aujourd’hui une nouvelle mise à jour du jeu.

La mise à jour 1.63 débarque !

Cette mise à jour 1.63 corrige de nombreux problèmes rencontrés par les joueurs. Des correctifs au niveau des quêtes, du monde ouvert, du gameplay ainsi que des performances sont notamment attendues.

Les joueurs Xbox Series X|S peuvent par ailleurs profiter de plus d’emplacements de sauvegarde, et de la résolution d’un bug qui pouvait dégrader les performances après de longues sessions.

Vous trouverez ci-dessous le patch note complet en français avec le détail des correctifs. La mise à jour est en cours de déploiement et devrait être disponible sous peu.

Cyberpunk 2077 est jouable dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. L’extension Phantom Liberty sera quant à elle disponible uniquement sur Xbox Series X|S, PS5 et PC le 26 septembre 2023 au prix de 29,99 €.

Si vous souhaité en apprendre un peu plus à son sujet, vous trouverez les détails du DLC ainsi qu’un trailer de gameplay dans notre article dédié.

Patch note complet de la mise à jour 1.63

Quêtes

  • Correction d’un bug où sélectionner une option de dialogue bleue en appelant Mitch deux fois pouvait provoquer un affichage permanent de la communication à l’écran.
  • All Along the Watchtower - Correction d’un bug où V mourait après avoir franchi la frontière.
  • Chippin’ In - Désormais, vous devriez pouvoir examiner tous les indices sur l’Ebunike avant de vous faire repérer.
  • Gimme Danger - Correction d’un bug où il ne restait aucun objectif dans le journal.
  • I Walk the Line - Correction d’un bug qui pouvait causer la mort de V de manière aléatoire durant la quête.
  • Lightning Breaks - Correction d’un bug où Panam n’était pas présente devant le garage, mais apparaissait à l’intérieur du motel à la place.
  • Machine Gun - Correction d’un bug qui empêchait l’activation du dialogue avec Skippy après avoir fait 50 victimes et ne permettait plus de déséquiper l’arme.
  • Never Fade Away - Correction d’un bug où Rogue disparaissait de la banquette à l’Atlantis, ce qui bloquait la progression.
  • Only Pain - Correction d’un bug où il était impossible d’accomplir l’objectif « Vaincre les policiers », car les policiers n’étaient pas présents sur place.
  • Play It Safe - Correction d’un bug où des hologrammes et des plateformes du défilé disparaissaient en cas de chargement d’une sauvegarde automatique.
  • Play It Safe - Correction d’un bug où Takemura n’appelait pas pour lancer la mission du défilé.
  • Pyramid Song - Correction d’un bug où Judy se téléportait sous terre après avoir pénétré dans l’église.
  • Search and Destroy - Désormais, Takemura rejoindra sa cachette au lieu de rester au milieu de la pièce durant l’attaque d’Arasaka.
  • Conduite orgasmique - Correction d’un bug où la Quadra Turbo-R V-Tech apparaissait sous terre, ce qui bloquait la progression.
  • Small Man, Big Mouth - Les ennemis et la fourgonnette apparaîtront correctement désormais.
  • Le casse - Correction d’un bug où Jackie n’était pas présent devant l’Afterlife.
  • With a Little Help from My Friends - Correction d’un bug où les nomades n’étaient pas présents à la gare ferroviaire.

Monde ouvert

  • Correction des cas où certains contrats restaient bloqués au stade « Non découvert » et ne commençaient pas lorsque vous approchiez de la zone.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des sous-titres normaux au lieu de sous-titres au-dessus de leur tête lorsque certains PNJ de Rancho Coronado parlaient.
  • Contrat : Bloodsport - Si vous regardez dans le miroir des toilettes du dojo, il ne renverra plus le reflet de V de dos.
  • Contrat : Dernière connexion - Correction d’un bug qui permettait de prendre l’objet de quête avant l’activation de la quête, ce qui rompait le cours de la mission.
  • Contrat : Fête d’adieu - Correction d’un bug où il était impossible de monter dans la voiture avec Flavio.
  • Contrat : Les cobayes - Tous les robots de sécurité dans l’hôtel engageront bien le combat désormais.
  • Contrat : Tenu en laisse - Correction d’un bug qui pouvait entraîner le blocage du contrat sans objectif une fois que vous l’aviez terminé.
  • Contrat : Série de suicides - Correction d’un bug qui pouvait réactiver la quête une fois que vous l’aviez terminée et la bloquer sur l’objectif « Voler les enregistrements de vidéosurveillance ».
  • Crime signalé : Du sang dans l’air - Correction d’un bug où la quête restait bloquée sur l’objectif « Fouiller la caisse » même si vous l’aviez déjà fouillée.
  • Crime signalé : Camarade Rouge - Correction d’un bug où il était impossible de fouiller la cache.

Interface

  • Correction d’un bug qui faisait apparaître le message « Piratage ennemi en cours » lors d’un transfert d’argent ou de données.
  • Correction d’un bug qui pouvait rendre les appareils inutilisables après l’ouverture de la carte.
  • Correction d’un bug où l’option pour activer/désactiver le FSR n’était pas grisée après le redémarrage du jeu si l’échelle de résolution dynamique était activée.

Visuel

  • Correction d’un bug où certaines surfaces présentaient des artefacts de couleur lorsque le path-tracing était activé.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des éclairs de couleurs vives sur les bords de certains objets lorsque le DLSS était activé.

Modifications spécifiques PC

  • Correction d’un plantage qui survenait au lancement du jeu en cas d’utilisation de Razer Chroma.
  • Correction d’un bug où les captures d’écran du mode photo pouvaient apparaître comme des fichiers vides. Les images sont à nouveau enregistrées dans le dossier d’origine.
  • Amélioration des performances de la génération de trames DLSS sur les processeurs AMD.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Modification du nombre d’emplacements de sauvegarde disponibles sur Xbox, qui passent à 20 pour les sauvegardes manuelles et 10 pour les sauvegardes de point de non-retour. Les joueurs dont le nombre de sauvegardes dépasse cette nouvelle limite devront en supprimer pour pouvoir créer de nouvelles sauvegardes.
  • Correction d’un bug qui affectait les performances sur Xbox Series X|S après une longue session de jeu.

Divers

  • Désormais, les cadres et les stickers du mode photo apparaîtront correctement sur les captures d’écran effectuées.
  • Désormais, Padre reconnaîtra V nomade et V corpo durant l’appel holo d’introduction.

REDmod

  • La possibilité de déployer des mods depuis un fichier de liste a été ajoutée.
  • Mise à jour des textes d’aide pour les commandes.
Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

6 reactions

avatar

BANDIT 34

20 jui 2023 @ 16:48

C’est très bien que CD Projekt suive son jeu comme il le fait, rien à redire. Mais quand on voit « l’épaisseur » des mises à jour 2 ans 1/2 après la sortie du jeu, j’ai du mal à imaginer son état au Day One !! Ça interpelle !! :-/

avatar

Saitamouss

20 jui 2023 @ 17:09

Je n’y ai jamais touché, et les vidéos que j’ai pu voir datent du début du jeu. A la date d’aujourd’hui il vaut quoi sur Séries,si quelqu’un peut me donner un avis.

En termes de durée de vie, de quêtes et de quêtes annexes.... La customisation du perso et est ce qu’il y a du loot,du grind, de la montée en niveau en jeu ? Même si je pense attendre septembre pour Starfield et retourner D4 d’ici là, mais le jeu m’a toujours intéressé

avatar

NeiiLy

20 jui 2023 @ 18:12

@Saitamouss Le jeu a grandement changé depuis la sortie, j’ai plus de 100h de jeu dessus(sur Series X sans la maj Series pas eu le temps depuis) . Le jeu est assez complet les quêtes principales sont incroyable et les quêtes secondaires rajoutent un plus à l’histoire et y’a les quêtes secondaires secondaires (je sais pas comment les décrire) qui consiste a faire des job pour la Police ou fouiller des zones( pas très intéressant). Le loot est assez simple tous comme le grind qui monte assez vite donc pas besoin de farmer. La custome du perso est plutôt bien mais j’ai pas trop exploité se domaine. Je te conseille de le faire quand le DLC sort si tu la jamais fait. La durée est de 25h et 35 h de jeu tous va dépendre de comment tu joues soit full rush(je te le conseille pas) ou prendre son temps. J’espère t’avoir aidé. Bonne soirée à toi

avatar

Saitamouss

20 jui 2023 @ 18:46

Merci beaucoup pour ton retour @Neiily et ton conseil d’attendre le dlc. Apparemment le dlc aura aussi son lot de maj qui vont apporter des répercussions sur la jouabilité du jeu de base. Merci encore.bonne soirée

[-_muerte_-]

20 jui 2023 @ 22:15

SAITAMOUSS

Le jeux est vraiment magnifique. De mon côté il ma fallu à peut prés 100 h pour le terminer.

Meilleur jeux depuis THE WITCHER III.

Par contre toujours pas la possibilité de désactiver les quête à l’écran ?

Je m’explique, même quand on a terminer le jeux il y à toujours le non de la dernière mission qui s’affiche sur l’écran.

Chiant quand tu veut juste de balader.

avatar

Znarik

21 jui 2023 @ 12:19

je le fais actuellement sur Serie X, l’ayant lâché quelques heures après le jour de sa sortie à l’époque. et le jeu n’a plus rien à voir. il subsiste encore quelques bugs, mais tellement mineurs comparés à l’expérience vécue ! vraiment un kiffe de rentrer dans une nouvelle voiture, d’arpenter les rues de Pacifica, d’aller buter des cyberpsycho dans les badlands.. ça, couplé aux graphismes vraiment top (encore plus flagrant sitôt qu’on sort le mode photo) ! j’ai rarement fait autant de capture d’écrans de ma vie !