No Man’s Sky Singularity : la nouvelle aventure se dévoile !

«Let’s go !» le 7 juin 2023 @ 15:522023-06-07T15:51:56+02:00" - 0 réaction(s)

Aujourd’hui, Hello Games dévoile les mystères de la mise à jour Interceptor à travers la dernière expédition : Singularity. Il s’agit du deuxième chapitre d’un récit en quatre parties qui se déroulera tout au long de l’année.

L’aventure continue

Comme pour toutes les expéditions de No Man’s Sky, Singularity rassemble des voyageurs de tous les systèmes vers un point de départ spécifique dans l’univers. Cette fois-ci, leur mission est d’enquêter sur les étranges têtes de robots qui ont captivé ceux qui les ont rencontrées lors de l’expérience Interceptor avec leurs messages binaires cryptiques. Les développeurs souhaitent préserver le mystère, mais il s’agit d’une histoire qui aborde la corruption de l’IA, les soulèvements robotiques et offre de fortes allusions sur ce qui nous attend dans No Man’s Sky.

Pendant les cinq semaines de l’expédition, la communauté toute entière collaborera avec Nada et Polo pour résoudre une anomalie spatiale et tenter de redonner vie à la galaxie. Ensemble, ils travailleront pour obtenir des récompenses passionnantes. Au final, la communauté devra prendre une décision majeure qui aura des conséquences significatives sur le dénouement final de l’expédition et pourrait influencer les événements à venir.

Bien sûr, une expédition No Man’s Sky ne serait pas complète sans une généreuse quantité de bonus et de souvenirs à durée limitée, et Singularity ne fait pas exception à la règle. Parmi les nombreuses récompenses offertes pour vos efforts, nous découvrirons un costume de robot, le premier ensemble personnalisé que les équipes de développement proposent depuis des années.

Singularity apportera des réponses à certaines questions brûlantes posées lors de l’expérience Interceptor, mais ne vous attendez pas à ce que tout soit résolu parfaitement. L’aventure est parsemée d’indices énigmatiques à décrypter, laissant entrevoir une histoire encore plus profonde qui se dessine.

No Man’s Sky est disponible depuis le mois d’août 2017 sur PC et consoles. De même, la mise à jour Interceptor est d’ores et déjà accessible pour tous les joueurs.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows