Fallout 4 : de nouvelles options pour les graphismes et les performances arrivent lundi !

«Bonne nouvelle» le 10 mai @ 17:372024-05-10T17:37:22+02:00" - 7 réaction(s)

Plus de deux semaines après le déploiement de la mise à jour next-gen de Fallout 4, Bethesda s’apprête à apporter quelques nouveautés et correctifs à son RPG sur toutes les plateformes.

De nouvelles options pour les paramètres graphiques et de performance arrivent dans Fallout 4

Le développeur vient d’annoncer que ce lundi 13 mai, de nouveaux paramètres pour les options graphiques et de performance seront disponibles sur toutes les plateformes, sans plus de précisions. Rappelons qu’il est déjà possible de profiter de Fallout 4 dans de meilleures conditions grâce à l’implémentation d’un mode Qualité et Performance sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Ce n’est pas tout, puisque Bethesda promet aussi l’arrivée de correctifs et d’améliorations par le biais de cette nouvelle mise à jour. Un patch notes complet devrait évidemment être communiqué à l’occasion du déploiement de cette version du jeu.

Heureusement, il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir plus. En attendant, vous pouvez déjà profiter de Fallout 4 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Le titre est bien sûr inclus dans le catalogue du Xbox Game Pass et du PC Game Pass.

Fallout 4

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Fallout 4

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

7 reactions

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Ruben

11 mai 2024 @ 09:09

En espérant qu’ils aient corrigé les problèmes liés aux mods et surtout plus de place pour ces derniers ; car entre avoir des mods basse résolution sur un jeu optimisé et la faiblesse des options de construction du jeu de base, ça gâche tout

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Bassjohnson

11 mai 2024 @ 14:26

Quelle daube cette MAJ Autant d’années pour la préparer et se foirer à un tel point qu’on doit en ressortir une juste après

+1 pour la limite de mods, patch « console next gen » et la limite est toujours la même qu’à l’époque Xbox One :-))

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BANDIT 34

11 mai 2024 @ 18:24

Sans vouloir jouer les rabas joie, 10 contre 1 que la place pour les Mods ne bougera pas, :)
Cette pseudo MAJ ne sort uniquement que parcequ’une série a a débarqué. Elle n’aurait jamais vu le jour sinon (et n’aurait pas manqué à grand monde).

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Cid2mizard

12 mai 2024 @ 14:13

Moi j’ai commencé le jeu avec la MAJ next gen sur Series X et depuis je lui ai mis 80h dans la vue, la nouvelle maj est parfaite pour les nouveaux joueurs. Les mods annulent les succès donc je ne vois pas à quoi ils servent sauf s’amuser une fois le jeu finit.

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Ruben

12 mai 2024 @ 16:09

@BANDIT 34 tu risques fort de gagner ton pari, mais bon ça ne coute rien de commencer à tenter d’essayer d’espérer :-))

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Ruben

12 mai 2024 @ 16:11

@Cid2mizard les mods servent à s’amuser, à tenter différentes choses ou à combler les manques du jeu, notamment en ce qui concerne les options de création dans les colonies. Pour les succès chacun fait comme il veut, perso je ne suis pas un chasseur de succès

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BANDIT 34

12 mai 2024 @ 22:44

@Ruben - :-)) Verdict demain. Si je perd mon pari, je commencerai à tenter d’essayer d’espérer que Bethesda est vraiment à l’écoute des joueurs.

@Cid2mizard - Comme l’a dit @Ruben, les Mods peuvent soit juste apporter des petits compléments sympathiques, soit complèter certains manques du jeu, soit complètement le transformer, graphiquement ou stratégiquement. Voir apporter des quêtes supplémentaires qui peuvent être très conséquentes et intéressantes. C’est un des gros plus des derniers RPG de Bethesda. Problème, ces Mods peuvent prendre beaucoup de place sur disque, et malheureusment, cette place est assez « limitée » sur consoles. Perso, sur Skyrim et Fallout 4, je me moque bien des succès, en comparaison des bénéfices que peuvent apporter certains Mods.
Et à venir dans le courant de l’année sur Starfield.