The Finals : Embark Studios confirme l’arrivée d’une nouvelle carte le mois prochain

«+1» le 3 mai @ 18:462024-05-03T18:45:49+02:00" - 1 réaction(s)

Petit phénomène du mois de décembre, The Finals était parvenu à surprendre les amateurs de FPS grâce à son système de destruction poussé. Malheureusement, le titre n’attire plus autant, à en croire ses chiffres sur SteamDB, mais Embark Studios fait évidemment le nécessaire pour relever la barre et va prochainement proposer une carte inédite.

Embark Studios confirme l’arrivée d’une nouvelle carte dans The Finals le mois prochain

Après avoir introduit une belle salve de nouveautés lors du lancement de la Saison 2 le mois dernier, puis plus tôt dans la semaine avec l’arrivée du mode temporaire Terminal Attack, Embark Studios vient de confirmer qu’une carte inédite fera ses débuts avec la Saison 3.

Au détour d’une discussion sur le serveur Discord de The Finals, un développeur a en effet précisé qu’il avait joué la classe légère sur la carte de la Saison 3.

J’ai joué L aujourd’hui sur la carte de la S3...

Il n’y a rien d’étonnant à cela. On peut même supposer qu’un mode de jeu, des armes et des gadgets seront aussi de la partie, comme ce fut le cas avec la Saison 2. Dans la mesure où elle se terminera le 12 juin, la Saison 3 devrait logiquement commencer à cette même date.

Si vous souhaitez découvrir The Finals, vous pouvez alors y jouer gratuitement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

The Finals

Accueil > News

The Finals

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Embark Studios

Développeur : Embark Studios

Date de sortie : 07/12/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Rantanplan

04 mai 2024 @ 11:42

On s’est bien marré durant la Beta/démo, c’était fun, nerveux, bref il y avait du potentiel. Mais le problème avec tous ces jeux multi en ligne (Warzone, Apex, PUBG, R6, …) : au bout de quelques semaines/mois, il n’y a quasi plus que des Try Harder et donc, on ne s’amuse plus du tout si l’on est un joueur occasionnel.

Bref, désinstallé rapidement et peu de chance d’y retourner. Et ces foutus systèmes de Season n’arrangent rien, on se sent encore plus largué si l’on ne joue pas de dizaines d’heures par mois, en plus d’être un jeu très vite redondant au Final !

Le seul jeu de ce type sur lequel j’aime encore lancer une partie de temps à autre, en solo : Hawked. Bien qu’ils soit tout aussi répétitif et ne donne pas envie d’y passer des nuits entières, c’est amusant et accessible. Et je n’ai même pas découvert 50% de la map !