Publicité

[MAJ] Alan Wake collector : le livre est en anglais !

[MAJ] Alan Wake collector : le livre est en anglais !
Le 12 mai 2010
Le 12 mai 2010

You speak english ?

Partager cet article :

C’est en cette fin de journée que votre serviteur s’est procuré la version collector d’Alan Wake dans une grande enseigne à quatre lettres. Et nous pouvons ainsi vous confirmer que le livre inclus dans cette version est bien tout en anglais…

C’est quand même une déception pour un livre bien complet qu’il ne soit pas traduit alors que la couverture du livre est intégralement en français !

Il ne serait pas étonnant que les joueurs se tournent vers les sites Uk pour se procurer le jeu à moindre coût vu que la version française n’apporte rien du tout.

Néanmoins, vous pouvez lire le test d’Alan Wake qui promet une belle expérience.

[Mise à jour] : Certains de nos lecteurs ont pu obtenir finalement le collector avec le livre en français… Je suis tombé sur une mauvaise série :’-(

L
Partager cet article

Alan Wake

Développeur : Remedy
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 14/05/2010

21 commentaires

21 Commentaires
T
tanguy38380
12 mai 2010 19h42

c’est injuste ce genre de pratiques !!!

comme dit dans l’article, tout le monde va se tourner vers l’import et peut-être même vers la version simple…

D
Darrek13
12 mai 2010 19h44

Ben c’était logique… dans toutes les collectors de jeux que j’ai vu, seul Bioshock 2 avait un livret (de la Rapture Edition, qui n’est pas vraiment collector, mais juste limité et au même prix) intégralement en français (un pur bonheur). Mais bon c’est bien dommage.

PS : Faire une news rien que pour ça c’est pas un peu fort ?

B
benji0204
12 mai 2010 19h47

Eh bien c’est étrange parce que le miens est tout en français…bizarre…:-/

T
tobiramo
12 mai 2010 19h48

Très étrange. Dans l’édition collector que je me suis procuré chez les 4 fameuses lettres, le livre est bien intégralement en français. Il doit s’agir d’une erreur d’usine.

Le collector des collector…

J
Jucke Boxe
12 mai 2010 19h48

Faux, faux et faux! Le mien et tout en Français la preuve :

http://yfrog.com/83imag0148zj

http://yfrog.com/3uimag0149sj

J
Jucke Boxe
12 mai 2010 19h48

Faux, fauc et faux! Le mien et tout en Français la preuve :

http://yfrog.com/83imag0148zj

http://yfrog.com/3uimag0149sj

R
Rtouch
12 mai 2010 19h50

Je confirme le mien est en francais aussi.

D
Delauny
12 mai 2010 19h58

Bon, j’espère que je tomberai sur une bonne série :’-))

J
JCC
12 mai 2010 19h58

Ce n’est pas faux puisqu’une photo prouve qu’il y a bien de l’anglais.

J’ai mis à jour la news.

J
JCC
12 mai 2010 19h58

:’-(Ce n’est pas faux puisqu’une photo prouve qu’il y a bien de l’anglais.

J’ai mis à jour la news.

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Alan Wake collector : le livre est en anglais !