Armored Core VI : le nombre de copies vendues révélé par un doubleur

«Pas mal !» le 16 octobre 2023 @ 16:022023-10-16T16:01:52+02:00" - 0 réaction(s)

Bien que FromSoftware a l’habitude de communiquer sur ses chiffres de vente, le développeur nippon n’a pas partagé ceux de Armored Core VI : Fires of Rubicon depuis son lancement, et pour cause, le titre serait bien loin des records atteints par des productions comme Elden Ring ou encore Sekiro.

Environ 2,8 millions d’Armored Core VI : Fires of Rubicon vendus

On apprend aujourd’hui par le biais de Ryo Shimokawa, le doubleur qui prête sa voix à V.VIII Pater, que le dernier titre de FromSoftware se serait vendu à « environ » 2,8 millions d’exemplaires. Il a en effet révélé ce chiffre sur Youtube aux côtés de Yasuyuki Kase, le doubleur de V.IV Rusty.

L’information n’a pour le moment pas été confirmée par FromSoftware ou Bandai Namco. Bien que ce chiffre soit bien en dessous des 20,5 millions d’Elden Ring ou des 10 millions de Sekiro, Armored Core VI : Fires of Rubicon n’a clairement pas à rougir face aux autres productions du studio.

Le dernier jeu de FromSoftware est bien plus de niche que Sekiro, Elden Ring et autres Dark Souls. Reste encore à voir si le développeur ou l’éditeur officialisera prochainement un chiffre de ventes et s’il sera mis à jour dans quelques mois pour avoir une meilleure comparaison avec les précédents titres du studio.

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Accueil > News

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Genre : TPS

Éditeur : From Software

Développeur : From Software

Date de sortie : 25/08/2023