Rainbow Six Extraction : la Crise After Effect signe l’arrivée de contenu inédit

«Encore du monde sur le jeu ?» le 29 octobre 2022 @ 12:262022-10-29T12:26:21+02:00" - 4 réaction(s)

Presque un an après sa sortie, Rainbow Six Extraction continue d’être soutenu par ses développeurs bien qu’il semblerait que les joueurs ne soient plus vraiment au rendez-vous. Après « Débordement », « Brouillard cauchemardesque » et « Éclipse », c’est désormais à la Crise « After Effect » de signer ses débuts.

Une nouvelle mission périlleuse

Ce nouvel événement est qualifié comme le plus difficile auquel les agents ont été confrontés jusqu’ici. Leur mission sera de localiser, récupérer et sécuriser un élément extraterrestre appelé le « nucléus ».

Ce dernier se veut être à la fois un atout, mais aussi un handicap. En effet, il accorde au joueur le portant la compétence « Marque de mort », qui annihile les ennemis par n’importe quelle source de dégâts lorsqu’ils ont été marqués.

Malheureusement, ce n’est pas sans contrepartie puisque plus un joueur porte le nucléus, plus il voit son champ de vision obstrué jusqu’à le rendre complètement aveugle. Il est ainsi nécessaire de le porter à tour de rôle.

La mission prend fin lorsque les agents sont vaincus, ou lorsqu’ils parviennent à sécuriser le nucléus dans le conteneur.

Un nouvel ennemi et des récompenses inédites

Qui dit nouvelle Crise, dit nouvel ennemi et équipement inédit. Ainsi, After Effect vous amène à affronter « Finka Protéenne ». Cette dernière ayant été corrompue par les Archéens, peut être rencontrée une fois l’objectif « Portail » mené à bien.

Pour tenter de mettre un terme à la mission des agents, elle déploie des ganglions du Nexus pour booster les compétences des Archéens à proximité, y compris les siennes.

Cependant, les agents peuvent profiter d’un tout nouvel équipement à débloquer pour y faire face. Le « Harnais Répulsif REACT » permet en effet de repousser et d’annihiler les ennemis proches. Sachez également que c’est la seule technologie utilisable par un agent qui porte le nucléus.

Terminer les 4 nouvelles études vous permet ainsi de profiter de ce gadget, mais également d’obtenir des cosmétiques pour personnaliser vos agents.

After Effect est disponible d’aujourd’hui jusqu’au 17 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia et PC. Le titre est également inclus dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Rainbow Six Extraction

Accueil > News

Rainbow Six Extraction

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 20 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Znarik

29 oct 2022 @ 12:57

non mais ce jeu..... le réchauffé du réchauffé.....

lacrasse

30 oct 2022 @ 14:45

Y a encore des joueurs là dessus ??? Entre celui là et hyper scape,et le truc de roller ,ubi c’est bien planté

avatar

Mortel

31 oct 2022 @ 07:50

Comme mes camarades au dessus je me demande qui peut jouer à ce jeu encore aujourd’hui. Siège était un concept sympa, avant les inévitables problèmes de tricherie avec les joueurs pc, le côté pay to win avec les opérateurs payant aux capacités qui déséquilibrent totalement le jeu…. Bref ubi. Ils auraient dû faire une suite en rééquilibrant et en verrouillant la triche et les innombrables bugs. Extinction je ne comprends pas le concept, surtout s’il est fait pour durer. Tout le monde ne peut pas faire du coop sur la durée comme destiny visiblement.

avatar

Mageboom

31 oct 2022 @ 08:37

rainbow c’est du pve a la base, le retour à ce type de jeu n’est pas anormal. l’erreur c’est siege dans la série, sans parler de sa communauté . perso j’y reviens de temps à autres. je regrette surtout un rainbow sur le modèle des anciens jeux. extraction entre potes il n’est pas désagréable si on fait des parties de temps à autres avec un peu de difficulté. pas tous les jours mais les events sont marrant dans une certaine mesure. ils ne sont pas démentiel mais vue les productions actuels, quelque soit le studio, on est malheureusement dans la norme. et je suis d’accord ubi depuis un bon moment ils galèrent à sortir un truc potable.