Warzone : l’opérateur de Snoop Dogg doublé par le rappeur arrive dans le jeu

«Un peu de West Coast dans Warzone» le 22 mars 2022 @ 11:072022-03-22T11:07:40+01:00" - 0 réaction(s)

Warzone Caldera a récemment fêté ses deux ans d’existence et Activision ne semble pas vouloir ralentir la cadence en termes d’ajout de contenu. En effet, le studio aime les crossovers incongrus et après avoir collaboré avec l’Attaque des Titans, Scream ou encore Rambo, c’est désormais le rappeur américain Snoop Dogg qui va avoir droit à son opérateur personnel dans Warzone, Vanguard et Call of Duty Mobile.

Lire aussi : Warzone : le battle royale de Call of Duty va être développé sur mobiles

L’esprit West Coast débarque sur Caldera

C’est donc le 18 mars dernier que la collaboration entre Call of Duty et Snoop Dogg a été officialisée à travers un teaser de 7 secondes. On y voit deux plaques d’identification de soldat embrumées à travers une fumée épaisse. On entend ensuite la voix reconnaissable de Snoop Dogg dire « Damn ! » entre deux quintes de toux. Les deux plaques visibles donnent les dates de sorties du bundle d’opérateur Snoop Dogg : le 1er avril sur Call of Duty Mobile et le 19 avril sur Call of Duty Vanguard et Warzone.

Hier soir, Charlie Intel et le blog Call of Duty ont confirmé que le rappeur californien avait enregistré lui-même ses lignes de texte, ce qui pourrait offrir quelque chose d’assez marrant sur le champ de bataille. Aucune autre précision n’a été apportée quant au contenu de ce bundle Snoop Dogg mais son prix pourrait avoisiner les 2 400 points COD, soit 19,99€. En suivant le schéma habituel des bundles, on pourrait y trouver le skin du rappeur, une ou deux variantes d’armes, un spray, une exécution et un emote. Rendez-vous le 19 avril prochain pour découvrir ce pack en entier.

Warzone Caldera

Accueil > News

Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows