Monster Energy Supercross 5 dévoile son système de blessures en vidéo

«» le 19 janvier 2022 @ 10:172022-01-19T10:18:25+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé en novembre dernier, Monster Energy Supercross 5 sortira dans 2 mois et Milestone continue de dévoiler les nouveautés du titre. Aujourd’hui, le studio s’attarde sur le « Rider Shape System », une fonctionnalité qui simule les différentes blessures dont peuvent souffrir les pilotes en cas de chute.

Lire aussi : Monster Energy Supercross 5 : trailer d’annonce, infos et date de sortie dévoilés

No pain, no gain

Ce système de blessure est exclusivement réservé au mode carrière et a pour but d’ajouter une nouvelle dimension aux courses. Les chutes seront désormais plus punitives puisqu’en cas de blessure, nos performances seront impactées.

Une blessure au bras pourra notamment réduire nos capacités de freinage tandis qu’une blessure au genou aura une incidence sur le contrôle de la moto. Il faudra alors remplir différents objectifs afin de revenir à son meilleur niveau.

Rappelons que le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PC le 17 mars 2022. Il sera cette année possible de profiter des versions nouvelle génération sans surcoût et le multijoueur sera cross-gen.

Uniquement disponible en mode carrière, cette nouveauté affecte les performances de vos coureurs en cas de chute ou de blessure. En s’entraînant et en complétant des tâches spécifiques, il est possible de se soigner plus rapidement afin de revenir au top de sa forme. Le « Rider Shape System » est à gérer depuis le menu dédié dans lequel les joueurs ont accès à toutes les informations nécessaires pour surveiller et soigner leurs coureurs.

Monster Energy Supercross 5

Accueil > News

Monster Energy Supercross 5

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 17 mars 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

svig45

19 jan 2022 @ 13:47

Bonjour, Franchement J’espère surtout que la difficulté sera remis au gout du jour car je le répète jouer en facile c’était déjà injouable !